Logiciels pour démonstration

lemiran

Membre confirmé
20 Décembre 2008
22
2
Bonsoir tous!

je suis à la recherche d'une appli sous mac qui puisse afficher les touches enfoncées, comme peuvent le faire les appli d'enregistrement (utilisées pour les tutos vidéos)

Quand je fais des démos de logiciels PAO ça permettrait aux gens de voir les touches modifications enfoncées, les combinaisons etc...

merci beaucoup pour vos suggestions :up:

si c'est une démo en live

le Visualiseur de clavier peut-être une solution gratuite et dispo sur tous les macs

il affiche une réplique du clavier connecté à l'ordi dans une fenêtre flottante et les touches enfoncées sont plus sombres

merci arbaot

mais il me faut une solution plus visible. Une appli qui affiche clairement les différentes touches enfoncées en bas de l'écran par exemple...

Le mieux, pour ce genre de demandes, c'est de faire une recherche, ce qui permet de trouver pas mal de pistes. Comme par exemple ce fil. Personnellement, j'utiliser IshowU - mais ne suis pas un gros utilisateur et n'ai donc pas la version "Pro" qui permet d'enregistrer les touches. Screenflick semble pas mal pour pas trop cher, je dirais...

salut aliboron

je ne cherche pas un logiciel qui me permet de faire des tutos vidéo... j'utilise déjà la version pro de screen flow qui me satisfait pleinement. Ce logiciel a justement la fonction d'affichage des touches enfoncées mais moi je voudrais avoir cette fonction sans pour autant enregistrer ... Pendant mes démonstrations ;)