Logitech Cordless Desktop S530 Laser Mac

K@miK@Seb

Membre enregistré
17 Novembre 2006
9
0
49
Bonjour a tous et encore Bravo pour ce forum :up:

j'ai fait recemment l'acquisition de ce clavier pour mon Imac 20 pouces , recemment et j'en suit particulierement décu au niveau du bruit des touches c'est une catastrophes :eek:

j'ai aussi quelques choses qui me gene enorment je ne retrouve pas sur la souris " meme dans le menu logitech de config" de quoi basculer entre les fenetres " le Flip 3D appellé sous winbouse' je connais pas le terme sous Mac OS

Si vous sauriez comment le configurer sur la souris cette fonction cela m'arrangerait

merci d'avance et bonne fete a tous :)

oula, le Flip 3D? kesako?
sinon, pour le clavier externe, le bruit est correct (logitech en plus :rateau:) mais le vrai probleme, c'est que les touches bloquent de temps en temps, et la :mad:

Hello,

J'ai commandé l'ensemble il y a quelques semaines et franchement je ne suis pas déçu.

Les touches n'ont rien à voir avec le clavier apple et je trouvais que le logitech était bcp plus bruyant, mais quand il est applat donc sans relever les deux petites pattes qui servent à le surélevé aucun soucis niveau bruit.

Concernant ta demande sur le Flip 3D, je pense que sous Mac OS c'est la fonction exposer? touche F9 du clavier ou alors touche latéral sur la mighty mouse... tu dois pouvoir configurer ça dans les options de la souris, mais ça va nettement plus vite avec la touche F9 et au moins les btn de la souris servent à autres choses....

voilà

Super et merci de votre reponse

j'ai effectivement mis le clavier a plat et ce dernier est un peu moins bruyant

et nickel la touche F9

Longue vie a ce forum ;)

Tu dis que le clavier fonctionne sous bootcamp ? Alors je dois avoir un problème car lorsque je passe sous windows via bootcamp je débranche le logitech pour remettre en place le clavier Apple, et inversement lorsque je repasse sous OS X ! Bref plutôt agaçant !

En plus, j'ai lu sous d'autres forums que le clavier ne fonctionnait pas sous Bootcamp !

As tu une recette ? ;-)

Voilà je viens tout juste de recevoir mon ensemble S530 mais je suis un peu déçu par les touches du clavier qui font très plastoc bas de gamme, sinon pour la souris elle est à merveille (sauf que je suis gaucher, ça me fera une bonne excuse pour devenir droitier).

Mais j'ai un pti pb avec la souris, comment fait-on pour définir le clic de la roulette comme un 3ème clic? Parce que ds Firefox je ne peux pas ouvrir un lien vers un nouvel onglet, c'est un peu chiant tout ça.

Merci.

PS: j'ai la dernière version du logiciel, la 2.14 il me semble.

Edit: c'est bon j'ai trouvé, il faut mettre clic avancé et bouton 3, shame on me...

Voilà je viens tout juste de recevoir mon ensemble S530 mais je suis un peu déçu par les touches du clavier qui font très plastoc bas de gamme, sinon pour la souris elle est à merveille (sauf que je suis gaucher, ça me fera une bonne excuse pour devenir droitier).

Mais j'ai un pti pb avec la souris, comment fait-on pour définir le clic de la roulette comme un 3ème clic? Parce que ds Firefox je ne peux pas ouvrir un lien vers un nouvel onglet, c'est un peu chiant tout ça.

Merci.

PS: j'ai la dernière version du logiciel, la 2.14 il me semble.

Edit: c'est bon j'ai trouvé, il faut mettre clic avancé et bouton 3, shame on me...
Bonsoir,

Comme j'utilise de temps en temps le même ensemble clavier-souris (ben oui, je ne puis me passer trop longtemps de la Mighty :love: ), je te recommande d'installer la dernière version d'Application Enhancer (2.0.3) puis le logiciel Logitech Control Center 2.1.4. Tu constateras de meilleures performances à l'ouverture de session. ;)

C'moon.

J'ai aussi acheté le binôme Logitech. Et pour une fois, Je ne suis pas satisfait de la marque (que je préfère, en dehors des Mac)

Concernant le clavier... eh bien je l'ai remis dans sa boîte parce qu'il lui arrive de ne plus répondre même lorsqu'il est connecté, voire tout simplement de se déconnecter alors que je ne le déplace à peine.

La souris : je ne l'ai quasiment pas utilisée — en fait je n'en avais pas l'utilité — car j'ai déjà LA souris qui "révolutionne", comme dit Logitech. La MX Revolution est vraiment une très bonne souris et remplace mon trackball (Logitech).

Pourquoi avoir acheter ce duo clavier/souris ?
Pas pour la souris, seulement pour le clavier. On est obligé de prendre les deux.

Bref, le clavier a un comportement instable donc j'ai repris mon clavier Mac Bluetooth et tout va mieux. J'ai évidemment perdu les touches dédiées mais tant pis.
Pis, je n'aime pas trop le confort des touches du clavier Logitech > forme des touches, "clic" mous, rebonds pas terribles, etc. Quant à la souris, la MX rev. la dépasse en tout point. Le déplacement avec la roulette est absolument génial.

Voilà.