iota a dit:
Bonjour Iota,iota a dit:Pour les touches fonction on va bien jusqu'à F15, la touche eject est bien présente (en haut à droite).
Pour les touche de réglage du son, il y'a des touches dites multi-media qui peuvent faire ça (et d'autres qui permettent de piloter iTunes...).
Pour les touches < et > elles sont présentent (juste au dessus de la touche espace, à droite).
Sinon, le clavier n'est pas bluetooth et necessite donc la mise en place d'un recepteur qui occupera un port USB.
Le prix est de 99$.
@+
iota
Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas les produits logitech si bien que ça (j'ai juste conculté les différentes infos concernant le pack S530).dm101953 a dit:En gros, j'ai un clavier logitech LX500 avec LCC 1.6.0 installé et la langue "logitech France" comme choix sur MAC OS X 10,4,3.
Toutes les touches dites traditionnelles fonctionnent, par contre je n'arrive à avoir aucune touche qui normalement en mode PC se combine avec AltGr comme |,@, ~ ... du fait que AltGR (ou Alt) correspond à la touche "command/pomme" de MAC.
Merci d'avance pour ton aide.
Denis
Je vois pas en quoi...Caza a dit:Logitech a mis le temps ... :rolleyes:
Faut aussi voir si on sait lire, l'autonomie annoncée est de 6 moislamidenis a dit:C'est toujours pareil avec ce genre de produits : il faut voir si le clavier et la souris sont des suceurs de piles ou pas... :siffle:
golf a dit:Faut aussi voir si on sait lire, l'autonomie annoncée est de 6 mois![]()
Dans les faits, Logitech maîtrise très bien les accumulateurs :rateau:lamidenis a dit:"annoncée", oui, c'est le mot. Et dans les faits ? Personne n'en sait rien. :zen:
... à sortir un produit dévolu au Mac.supermoquette a dit:Je vois pas en quoi...
Toute la série Logitech MX marche sur MacCaza a dit:... à sortir un produit dévolu au Mac.
J'utilise leurs clavier/souris au boulot (sous Windows) et je les trouve très bien conçus.
Je déplorais que Logitechn'ait pas encore sorti un tel pack pour Mac.
Ca reste tout de même le premier clavier logitech avec le layout d'un clavier AppleDarkNeo a dit:Toute la série Logitech MX marche sur Mac![]()
Dommage![]()
iota a dit:Ca reste tout de même le premier clavier logitech avec le layout d'un clavier Apple
@+
iota