logo pomme, barre du haut

LuWang

Membre enregistré
18 Février 2008
8
0
35
Bonjour :D

Excusez ma question stupide, mais j'ai switché il y a peu, vers un beau MacBook Noir
Voilà, le logo Apple dans la barre d'option change régulièrement de couleur, du noir, au gris-blanc et récemment rouge.
Cela signifie-t-il quelque chose?

'faut aller consulter soit le sav, soit un ophtalmologue ;)

Je réitère la remarque que j'ai déjà postée dans le fil cité par SergeD : LuWang, as-tu installé un logiciel permettant de personnaliser l'apparence de Mac Os X ?

C'est peut être un problème due à l'effet "transparence" du menu :)

Mais pour répondre à ta question non cela ne signifie rien à part que ton ordinateur a un problème!

Si c'est véritablement gênant réinstalle Mac os X !

réinstaller mac os Oo
attend, j'ai le macbook depuis .... 2 semaines et ça me l'a fait depuis le début je crois, haha.

Aucun log pour changer l'apparence, à moins que tu considères onyX comme un de ceux là. :/

ET c'était un Mac neuf? ou d'occasion?

Dans le 2ème cas, le précédent utilisateur a du personnalisé l'interface...

2 semaines?
s'il est d'occaze
réinstaller l'OS pour annuler tout ce qui vient des anciens utilisateurs et en faire ton mac facon "premiere utilisation"
( bien sûr sauvegarder tes données sur support externe , tu les réintegreras sur OS neuf)

s'il est neuf c'est plus préoccupant mais pas forcément grave

Tu pourrais faire des copies d'écran (cmd-shift-3) et les poster ici pour qu'on voie à quoi ressemble cette pomme à couleur changeante?

Aucun log pour changer l'apparence, à moins que tu considères onyX comme un de ceux là. :/

Mouais :mouais:... j'aimerais savoir à quoi peut bien servir Onyx sur un Mac vieux de deux semaines ?

Désolé d'avoir été si long à répondre, mais avec le bac, l'orientation et dans quelques jours les concours je n'ai pas eu le temps d'observer mon ordinateur.

Bref, trois exemples de la barre du haut:

Normale
image2zd2.png
version jaune
image3uc4.png
version grisée

J'ai aussi bénéficié d'une superbe pomme rouge (certes, c'est vachement bon, mais quelque peu effrayant) ou plus ou moins grise (en dégradée ou totalement)...

Merci, énormément,
A.

Qu'as-tu installé sur ton Mac depuis que tu l'as ?

alors, en sus d'iLife:

démo iWork *
solitaire 3D *
démo WoW *
logiciels HP photosmart C4280`
Flip4mac
codec Divx
LiveQuartz
Quinn (Tetris -_-)
aMSN
MSN
Minefield (Firefox)