Lol Xbox

jeromemac a dit:
mais non t'as rien compris, on te dit que ça finit toujours avec micro$oft le méchant, et apple et sony les gentils, y'a pas de nintendo dans l'ennoncé
:rateau: :rateau:

QUOI SONY GENTIL :eek: :eek: :eek: non Sony ils sont comme Microchiotte , ils sentent le paté avec leur pscrotte.

bouc_en_kilt a dit:
Dis Mister Jeromemac,
Tiens au fait, dans tes postes, je lis tout le temps "Microsoft est un monopole". Hum, c'est faut! Si c'était un monopole, elle serait seule sur le marché, ce qui n'est pas le cas. Il faudra donc que tu prennes quelques cours d'économie..

une entreprise qui équipe 95% des pc du monde, t'appeles pa ca un monopole?
le fait d'etre plusieurs sur le marché ne signifie en aucun cas que le monopole est cassé. il serait cassé en terme de nombre d'acteurs, pas en terme de PDM.
Intel aussi, dans une moindre mesure, est un monopole (85% du marché mondial)

dvd a dit:
une entreprise qui équipe 95% des pc du monde, t'appeles pa ca un monopole?
le fait d'etre plusieurs sur le marché ne signifie en aucun cas que le monopole est cassé. il serait cassé en terme de nombre d'acteurs, pas en terme de PDM.
Intel aussi, dans une moindre mesure, est un monopole (85% du marché mondial)

ça a pas changé pour intel? à moins que les chiffres que j'ai vu ne soit pas sur le mondial, mais sur l'americain... parce que j'avais lu que amd etait passé devant cette année? non?

A mon souvenir, vendre les consoles de jeux à perte, ça a toujours existé chez tout le monde (Nintendo et sega à la grande époque). Comment se faire de l'argent quand on vend à perte ? Pas dur, avec les royalties consoles :
http://www.afjv.com/press0501/050110_jeux_video_distribution1.htm

Elles représentent 15% du prix de vente du jeux.

Quant à la vente à perte, elle est interdite en direction du consommateur, pas du revendeur ou du diffuseur. Nintendo, Sony, et M$ peuvent vendre à perte à Carrouf, mais Carrouf n'a pas le droit de vendre à perte pour niquer Auchan.

huexley a dit:
lOooOoOoOool le type qui vit dans une caverne ! J'en ai meme vu a carrefour avec une distribution linux !

c'est vrai !! :eek::eek: depuis que j'en cherche !! :rateau::rateau:

quoique qu'une fois j'ai vu un carrefour (le plus grand de la cote d'azur) avec un seul portable apple au milieu des pcs ...
bug dans les circuit de distribution... :rateau::hein:
non mais faut arreter votre hypocrisie les gars, aller nous faire croire qu'on trouve autre chose que du windows sur les points de vente informatique grand publique... je veux bien qu'il y'ai des choses que je vous dis qui vous paresse absurde, mais la c'est le pompono de la pomponette :rateau::rateau: on est pas dup diantre :rolleyes:

chroukin a dit:
Il vit peut-être dans une caverne mais il a internet, l'électricité et poste sur le forum :o

Ou sinon il a une batterie à l'hydrogène :D:D

et vous vous vivez dans un monde parfait :rateau::rateau: (non ne chantez pas merci :rateau::rolleyes::rateau: )

Quand jeromemac aura pigé qu'ici personne n'aime MS (c'est un forum mac, mais c'est pas si évident à voir) et que quasi tout le monde connait leur magouille (comme si on s'informait pas), on aura fait un grand pas, mais qu'est-ce qu'on va s'ennuyer :D

En fait c'est une pratique tout à fait courante de vendre à perte les consoles ! C'est juste stratègique ! Le défaut de la Xbox 1 était son prix ! Là ils veulent la vendre à un prix plus "abordable" afin de gagner du terrain avant l'arrivée de la PS3 et de la Revolution de Nintendo.
Et puis ils gagnent de l'argent autour (les accessoires vendu une fortune, les licences des jeux...ect...).

Donc oui ils vendent à perte mais rien d'anormal dans le marché du jeu ! Voilà !
:up:

Salut.

jeromemac a dit:
non mais faut arreter votre hypocrisie les gars, aller nous faire croire qu'on trouve autre chose que du windows sur les points de vente informatique grand publique...
L'année dernière, un PC sous Linux chez Carrefour, la même chose chez Planete Saturn.
Tu peux également acheter une distribution Linux à la Fnac.

@+
iota

Y'a pas MAC à Auchan , ni à Monprix, ni à Carrefour, vous trouvez ça normal ?????:mad: :mad: :mad: , donc les personnes qui n'y connaissent queudalle , ils sont obligés d'acheter de la merde , qui dans 3 mois va foutre le bordel dans la famille parce que des favoris de sites de fesses seront installés à cause d'un Spyware. Alors qu'avec Apple tu reprend le gout à la vie :)

Je croyais que c'était interdit de vendre à perte en France ?????:confused: :confused:

De toute façon avec leur Xdaube new génération ils vont vraiment vendre à perte :D :D

HImac in touch a dit:
Y'a pas MAC à Auchan , ni à Monprix, ni à Carrefour, vous trouvez ça normal ?????:mad: :mad: :mad: , donc les personnes qui n'y connaissent queudalle , ils sont obligés d'acheter de la merde , qui dans 3 mois va foutre le bordel dans la famille parce que des favoris de sites de fesses seront installés à cause d'un Spyware. Alors qu'avec Apple tu reprend le gout à la vie :)

Je croyais que c'était interdit de vendre à perte en France ?????:confused: :confused:

De toute façon avec leur Xdaube new génération ils vont vraiment vendre à perte :D :D
Qui a "forké" Jeromemac ? :D

@+
iota

J'ai testé la console ce matin avec Call of Duty 2 :cool:

Joueur occasionnel, mon seul point de comparaison est ma PS2.
Une très belle image lumineuse et très bien détaillée.
De joli effet de lumière. En revanche, je n'aime pas trop la manette (question d'habitude).
L'écran été un Samsung 23 pouces.

Heu si j'en reviens au premier post, il me fait beaucoup rire...
Il est désormais coutumier que les grands acteurs du jeu vidéo
perdent de l'argent aux lancement des nouvelles consoles, c'est
le seul moyen de pénétrer le marché rapidement et en masse.
Sony a fait pareil avec la PS2, tout comme la Gamecube et la Xbox..

supermoquette a dit:
Elle a planté ? :D

Lol tu m'as devancé :D :D . Tout comme la manette le plantage n'est qu'une question de temps :D

Oui je suis avec Jeromemac moi , et après on appelle ça concurrence , mon ... oui quand on voit que des pc sans choix d'os moi je dis c'est du monopole . C'est comme si on ne mettait que des jeux PS2 à vendre alors que la gamecube existe . C'EST TOUT BONNEMENT SCANDALEUX.