L’oreillette gauche de mes AirPods Pro émet un son de basses toute seule

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes AirPods Pro v1. L’oreillette gauche émet un bourdonnement tout seul. Précédemment, l’oreillette gauche émettait un grésillement lors de bruit extérieurs ou basses reproduite dans les morceaux.
J’ai procéder au nettoyages de l’écouteur mais rien ne change. Ceux-ci ayant été achetés il y a un an et demi chez Amazon, ils ne sont plus sous garantie. J’ai une extension de garantie 5 ans avec mon assurance habitation, j’ai sollicité mon assureur mais la franchise de 120€ qu’ils me demandent dépasse le montant de la reparation chez Apple (109€).

Que faire ?
Merci de vos retours.
 
Ceux-ci ayant été achetés il y a un an et demi chez Amazon, ils ne sont plus sous garantie. J’ai une extension de garantie 5 ans avec mon assurance habitation, j’ai sollicité mon assureur mais la franchise de 120€ qu’ils me demandent dépasse le montant de la reparation chez Apple (109€).
En Europe, le matériel est garantie 2 ans.
 
Bonjour

Faute de frappe : achat effectué il y a 2 ans et demi.
 
Que faire maintenant ?
 
Que pensez vous de cet article ?

Ben ça correspond à l’information déjà donnée par RubenF, tu n’as pas demandé à Apple ce qu’il en est, en fonction du numéro de série de tes AirPods pour qu’ils vérifient la date de fabrication ?
 
Le numéro de série de mes AirPods Pro H33F851W0C6K
Pouvez vous vérifier svp pour moi ?
Merci, par avance.