l'origine de vos prénoms

Statut
Ce sujet est fermé.
joanes a dit:
Y'avait le choix entre Christophe (genre mots bleus) et Philippe (genre Gérard). C'est le deux qui a gagné :p

Une attirance pour les PH acidulés ? :D:p
 
Pharmacos a dit:
Pas sur ca se trouve il est basique comme type ! :D :D :D :D

Ben non, justement, je le connais bien... ;)
 
Il y avait aussi une traditiondans la famille...je devais me prénommer Charles ( en Néerlandais Karel ...) ..et mes parents ont aussi "brisé" la tradition ... ouf ...

Alors ils m'ont prénommé Yves, deuxième prénom Martin ...comme le jockey ...Yves St Martin ...
 
Menteur.
Tu t'appellles pas Yves, tu t'appelles La Mouette, et on sait tous que c'est parce que tes parents faisaient ça sur la plage, et que ton père s'est pris du guano sur la tête au moment de l'orgasme reproducteur.
:p
 
rezba a dit:
Menteur.
Tu t'appellles pas Yves, tu t'appelles La Mouette, et on sait tous que c'est parce que tes parents faisaient ça sur la plage, et que ton père s'est pris du guano sur la tête au moment de l'orgasme reproducteur.
:p

:D

La Mouette qui n'en est pas une ...:D

Papa, si tu lis ça, pardonne lui ...
 
rezba a dit:
Menteur.
Tu t'appellles pas Yves, tu t'appelles La Mouette, et on sait tous que c'est parce que tes parents faisaient ça sur la plage, et que ton père s'est pris du guano sur la tête au moment de l'orgasme reproducteur.
:p
Qu'est-ce que tu dis, Florence ? :siffle: :D
 
chokobelle a dit:
Moi c'est Maïlys, parce que mes parents étaient dans leur trip "nous-on-est-originaux-on-appelle-pas-notre-fille-marie".

Sauf que maintenant je dois repeter à chaque fois 4 fois comment je m'appelle et que j'ai une orthographe différente sur chaque papier administratif >_<

Et tu regrettes ton prénom ? Tu préfèrerais t'appeller Marie ?
En tout cas, je trouve ce prénom très très joli, et j'imagine que si j'avais un gamin, je serais dans le trip de tes parents, c'est relou tout ce monde qui porte le même prénom.
 
Et bien pour avoir eu trois fois la joie de devoir choisir un pr&#233;nom, je peux te dire que c'est pas simple ;)
 
La mouette a dit:
Et bien pour avoir eu trois fois la joie de devoir choisir un pr&#233;nom, je peux te dire que c'est pas simple ;)
A propos, ce serait pas ton fils, darkbeno ? Y a comme un air de ressemblance ! :rateau: :D

image1fm3.png
 
Stargazer a dit:
Bah moi comme j'arrêtais pas de pleurer empêchant mes parents de faire leur nuit, pour se venger ils sont retournés à la mairie changer mon prénom pour un sale truc bien pourri ... :(

:p :p

Bin quoi il est pas nul ton prénom!!! :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.