Louer un Mac Pro à distance pour une heure ?

bdemont

Membre confirmé
16 Août 2012
12
2
Bonjour,

Je cherche un fournisseur permettant de louer à distance un Mac Pro pour quelques heures avec la suite Adobe et Final Cut afin de réaliser le montage d'un petit film.

Savez vous si cela existe ? L'idéal serait de transférer tous les rush via un FTP, puis profiter de la puissance du Mac Pro à distance sans en payer les lourds investissements.

Merci !

Je remonte le message, suis-je le seul à être intéressé par ce type de location à l'heure et à distance d'un mac pro ?

Bon, je m'y colle :zen:
Pas de réponse depuis le 25 mai, soit la question était mal formulée, soit elle était bébête.
1) Pourquoi louer spécialement un MacPro (quel modèle, quelle année, quel OS dessus, quelle couleur, quelles barettes etc), ça peut se faire avec un MacBook pro ou pas, un iMac, voire un PCWindlinux.
2) Pourquoi spécialement la suite Adobe :heu:
3) Pourquoi spécialement Final Cut (5, 6, 7, X, ?) notamment si la suite Adobe t'intéresse :D

Si tu as un Mac, tu peux déjà commencer avec iMovie, pas d'investissement lourd :)
Fais déjà ton montage avec ce dont tu disposes, envoie-le nous, on verra si ça vaut la peine que tu montes en gamme d'ordi/logiciels/banquiers ;)
:zen:

Sinon tu amènes tes rushes chez un pro (même bossant sur PC :D), ça te coûtera moins qu'une "location à distance ftp" :rateau: