Lumière rouge mac pro nehalem ???

toubeeb

Membre confirmé
9 Décembre 2008
16
0
Bonjour,

Le mac pro est branché sur une rallonge multiprises anti foudre(fusibles+inter). Aprés extinction du mac et utilisation de l'interupteur, une lumière rouge apparait quelques secondes au travers de la façade.
Peut etre une sur tension lors de la mise sous tension de la rallonge ?????
Pas trouver d'explication dans le manuel mac pro, "c'est ti grave messieurs" ?

hello

comment peut il y a voir une surtension si tu utilises une multiprise sensée éviter cela ?

c'est quand tu éteins le tout que tu vois cette lumière ? ai pas bien compris :rose:

Je vais essayer d'etre + clair, le mac couper, lorsque j'ouvre l'inter de la multi prise, un voyant rouge illumine la façade du mac quelques secondes.

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

Je vais essayer d'etre + clair, le mac coupé, lorsque j'ouvre l'inter de la multi prise, un voyant rouge illumine la façade du mac quelques secondes.

ok

je ne connais pas du tout le MP cela dit mais as tu ouvert et regardé ?

c'est peut être simplement une LED de la carte mère :confused: ou du graveur (en général vert, mais bon ..)

il y a qq diodes rouges à l'intérieur, j'ai eu "peur" les premières fois que cela m'arrivait, mais en y réfléchissant ceci doit correspondre aux circuits de redémarrage qui restent sous tension, même après que l'on ai arrêté le MP de façon correcte.
est-ce OK?