Luminosité de l'écran qui change sur ibook

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
43
Annecy
Je pense que le titre résume la situation, à savoir que parfois l'écran de mon ibook se met à varier au niveau de la luminosité.
Généralement, cela ne dure que 1 seconde ou 2 au max, mais c'est ch**** : en gros c'est comme si je touchais les touches "soleil" sauf que c'est pas le cas.
La différence n'est pas nette (disons que ça ne passe pas non plus de normal à très sombre), mais c'est un peu inquiétant, je n'aimerais pas que ça s'empire...

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à ce genre de problème ? j'ai cherché la solution dans les sujets précédents mais je n'ai pas trouvé !

salut

si ton pb survient après une période d'inactivité sans doute est ce lié à l'économiseur d'écran.
Peut-être que tu devrais vérifier tes réglages dans préférences système/ economiseur d'énergie pour connaitre le tps de déclenchement d'autant que sur mac l'écran se met en veille progressivement

Merci de ton aide, je vais aller jeter un oeil du côté de mes préférences systèmes, car même si ça n'apparaît pas forcément après une longue inactivité, il est vrai que j'ai modifié mes réglages il y a de cela un moment. Peut-être est-ce à l'origine de mon problème.
Merci bien :zen: