Luminosite imac 24 sous Windows

vinzouli

Membre actif
23 Janvier 2007
291
13
37
Boulogne - Billancourt
:cool: :cool: Je cherche un soft qui me permette de baisser la luminosite de l'imac 24 sous windows... dans le meme genre que Shades ou Brightness control... j'ai remué google pendant 1h et cherché dans le forum j'ai pas trouvé...

Le seul truc que j'ai sert a régler le gamma et meme en baissant toutes les couleurs en meme temps c'est vraiment pas folichon...

Je vous laisse l'orange Macgé m'éclate les yeux là

:cool: :cool:

Le réglage par l'utilitaire mac est vous savez pas suffisant donc si qqun a une solution pour moi ! :zen:

logiquement il y a un soft livré avec bootcamp
il s'installe quand on installe les drivers
il va se cacher en bas à droite

logiquement il y a un soft livré avec bootcamp
il s'installe quand on installe les drivers
il va se cacher en bas à droite

Oui c'est de lui que je parlais ds ma derniere phrase :rose: ca m'éclate la tete... avec Brightness Control sous os X je suis réglé a 1/4 du max... j'ai pris l'habitude de travaille dans une atmosphere plutot sombre (surtout sous word, le blanc est vraiment agressif...)

Je trouve donc que le ti utilitaire a droite est faiblard, meme au minimum j'ai mal :cool:

Si t'en connais un autre... qui fonctionne avec un filtre gris comme Shades ou Brightness control ca m'irait tres bien

(Sous Bootcamp bien sur, avec parralels c'est os X le maitre donc pas de pb je peux utiliser mes softs chéris)

oué, c'est bizzare
moi aussi je baisse la luminosité (au minimum même)
et l'utilitaire fourni avec bootcamp convient très bien :confused:

iMac intel core-duo 17" 1,83ghz 250hdd 2gb ram

regarde la différence dans les spec apple :

250 cd/m (modèle 17 pouces) ; 280 cd/m (modèle 20 pouces) ; 400 cd/m (modèle 24 pouces)

Mon écran est 60% plus lumineux que le tien... de base... donc meme au minimum mon écran est 60% plus lumineux que toi... :mouais: le programme, meme sous os x ne suffit pas pour avoir une luminosité faible... c'est un probleme reconnu sur les Imac24

oui, je parle pas de ça
je sais bien que ton écran est plus lumineux
e veux dire que j'arrive bien à avoir la même luminosité sous xp que sous os x avec l'utilitaire d'apple
donc je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas ;)

J'y arrive tres bien, mais la luminosité sous os X, meme au minimum est beaucoup trop forte sur cet écran... d'ou les programmes utilisés sous mac os... qui malheureusement n'existent pas sous pc... du moins je les ai pas trouvés encore :p

JE fait remonter le message car j'ai le même problème.

Je n'ai mis XP sur mon imac 24 que pour faire tourner un logiciel d'archi or celui ci m'éclate la tête même avec la luminosité au minimum.

Alors, existe-t-il un shades sur windaube?

J'ai trouvé une solution assez éficace j ai plus de lumiéere extérieure....en effet avant dans l'atmosphere sombre qu on aime tous et bien l'écran m'explosait les yx

depuis c'est dej beaucoup mieu

a+