l'univers multimédia d'aujourd'hui et de demain.

lupita76

Membre confirmé
12 Juillet 2007
11
1
Bonsoir à tous et à toutes ! Je reviens d'une soirée chez mes amis et voilà ce que j'ai découvert!:eek: Le multimédia de demain vraiment génial!!! Tout est sur le salon, mais je souhaite savoir si MAC le fait déjà, je suis novice et je ne connaît pas grand chose sur MAC car je suis la seule de mes amis (es) à en avoir un. Voici le lien, et me dire ce dont vous pensez de tout ceci! :siffle: l'univers multimédia d'aujourd'hui et de demain :

http://www.cdiscount.com/informatiq...rix=discount&zone=3&idb=184189&idl=127&emp=19

Merci de vos Coms:up: Un grand Saludo :zen:

Perso, c'est du Windows... Donc je dis un grand NON... :p

Mais je lui donne un 6/10 pour l'idée... :rateau:

Bienvenu sur MacGé...

:zen: :zen: :zen:

Edit : Le Mini serait pas un équivalent ?

je trouve le concept super, 6/10 reste une note plus que correct pour du matériel qui vient du côté obscure , mais l imac 24' c est la même chose ( ou presque) avec l'écran en plus ...

Oui de toute manière je n'aime pas Windows trops complèxe! Mais pour ce qui est de isoyann il est dit que le iMac 24' serait au même titre que le nouveau windows, de plus dernièrement j'ai su que l'ont pouvait regarder la télé avec une simple Clé usb TV pour Apple, mmmm bref que je vous l'ai dit dernièrement je suis novice :mouais: et je ne souhaite qu'apprendre!:p

Merci pour votre patience et vos coms:rose: :zen:

Cilou