ÆS Volante 2006 à Lyon
25, 26 27 et 28 Mai 2006
Les AES sont l'occasion de faire passer bien plus que le mac. J'aimerai vous faire profiter de ma passion pour l'aéronautique en vous proposant cette ÆS Volante à Lyon.
Je vous propose de vous joindre à moi pour quatre jours que j'espère inoubliables, au cours desquels vous aurez l'occasion de faire un vol d'une heure en avion privé et de découvrir la vie en coulisses d'un aéroport international.
Ce week-end aura lieu les 25, 26 27 et 28 Mai (week-end de l'ascension).
Et même si la date semble encore loin, il faut dès a présent la réserver car, pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible de faire participer plus de 12 personnes aux visites du week end. De plus, week-end de l'ascension oblige, s'il faut réserver des chambres dans un hotel, dans une auberge de jeunesse ou ailleurs, il faut s'y prendre très vite. Tout de suite en fait 
Et puis jusqu'à présent, je parle de 12 participants, mais rassurez vous, pour tout ce qui à lieu hors de l'aéroport, le nombre de places est moins restreint
Mais pour vous engager, je pense que vous attendez tous le programme... Et bien le voilà

- Jeudi 25
- Arrivée des participants dans la joie et la bonne humeur,
- découverte du site,
- présentation de la journée de jeudi et du vol qui va être effectué
- Vendredi 26, départ de bonne heure pour une journée chargée. Dans un ordre par encore tout à fait défini :
- Une série de vols pour présenter la région d'en haut,
- Des visites des services implantés sur l'aéroport (station météo, tour de contrôle,...)
- Samedi 27
- Visite en groupe de Lyon, errance dans les rues du vieux Lyon, flânerie, mangeage dans un traditionnel Bouchon lyonnais...
- Dimanche 28
- Repos, remémorance, adieux déchirants sur le quai de la gare...
Je pense avoir tout dit, et vous laisse la main pour vous inscrire.
Sur ce, à tout soudain pour un week-end dans les étoiles
Et parmi les 12 vindiou !
- Cillian
- Lemmy
- Lio70
__
3
Par contre, moi et les avions...
- golf
- Taho!
-
__
2
- Ange-63
- valoriel
- Virpeen & iNano
- Bilbo (je passe le week-end à Rijsel

)
- Naru (cours CSS

)
- pim (une ÆS volante ? J'ai déjà peur sans même quitter le sol :affraid: )
- Hurrican (qui aime les avions, mais qui n'a pas le temps

)
- imimi & ikiki (

El_Chico. ça aurait été avec plaisir mais là côté finances on est pas au top pi nos recherches d'appart nous bloquent un peu. d'ailleurs, si jamais dans le coin d'Issy, Vanves, Malakoff, Chatillon ou Montrouge vous connaissez un p'tit appart qui cherche locataire, z'avez notre numéro

)

-->
-->
-
Auberge de jeunesse
(A découvrir ici)
-
Par ses propres moyens
- Lio 70 (hôtel)