C'est du RapidWeaver [3.2]etudiant69 a dit:C'est joli, :style: tu le fais avec quoi ton site ?![]()
![]()
C'est du RapidWeaver [3.2]etudiant69 a dit:C'est joli, :style: tu le fais avec quoi ton site ?![]()
![]()
Tu as osé mettre la photo où je suis si photogénique ?! :eek:ThiGre a dit:Mes photos sont placées ici temporairement. Elles sont en mode diaporama automatique...
J'ai pas eu le temps de travailler les images donc c'est du brut d'Ixus... mais ça donne une idée![]()
Exact, mais ça ne me satisfait pas pour l'instant...golf a dit:C'est du RapidWeaver [3.2]![]()
Macintosheux a dit:Tu as osé mettre la photo où je suis si photogénique ?! :eek:
(faut dire, si le flash ne t'envoyait pas chez l'ophtalmo, j'aurais les yeux ouverts)
Renauuuuud !!! C'est par où les bouboules rouges ?![]()
Merci de les avoir mises en ligne![]()
![]()
Super... ça reflète bien la bonne ambiance de la soirée !iTof a dit:> aussitôt demandée, aussitôt livrée :love:
elKBron a dit:@ThiGre & etudiant69 & Macintosheux : c'etait bien un reset PMU qu'il fallait faire => MERCI![]()
en reflechissant un peu, en etant observateur, et hop, je les ai sur mon durTaho! a dit:très sympa les photos, dommage qu'on ne puisse pas en isoler une à cause du flash (pas celui dans la gueule d'E69)...
iTof, à toi !