Lyon : Bouffe de janvier 2006

Alors était-ce bien ?
Bon j'ai encore tout raté, désolé un heureux contretemps… :D

Ça manquait un peu de filles non ? Vivement l'ÆS :love:

• J’aime
Réactions: etudiant69
ThiGre a dit:
Mes photos sont placées ici temporairement. Elles sont en mode diaporama automatique...
J'ai pas eu le temps de travailler les images donc c'est du brut d'Ixus... mais ça donne une idée ;)
Tu as osé mettre la photo où je suis si photogénique ?! :eek:
(faut dire, si le flash ne t'envoyait pas chez l'ophtalmo, j'aurais les yeux ouverts :p )
Renauuuuud !!! C'est par où les bouboules rouges ? :D

Merci de les avoir mises en ligne :) ;)

golf a dit:
C'est du RapidWeaver [3.2] ;)
Exact, mais ça ne me satisfait pas pour l'instant...
Je suis encore en phase de test pour renouveller mon interface en 2006 que je faisais avant à la mimine en code HTML +/- pur :D

J'attends de voir iWeb et j'ai aussi trouvé Sandvox

Macintosheux a dit:
Tu as osé mettre la photo où je suis si photogénique ?! :eek:
(faut dire, si le flash ne t'envoyait pas chez l'ophtalmo, j'aurais les yeux ouverts :p )
Renauuuuud !!! C'est par où les bouboules rouges ? :D

Merci de les avoir mises en ligne :) ;)

En fait j'ai mis en ligne la moins pire :D :D
Pour les yeux rouges, j'ai même pas eu le temps de les virer, mais ça viendra bien un jour :)
Les autres sont catastrophiques, Aperture n'y pourrait rien :cool:

elKBron a dit:
@ThiGre & etudiant69 & Macintosheux : c'etait bien un reset PMU qu'il fallait faire => MERCI :D

Content de t'avoir rendu ce petit service !

Bonne frites :D

Taho! a dit:
très sympa les photos, dommage qu'on ne puisse pas en isoler une à cause du flash (pas celui dans la gueule d'E69 :p)...

iTof, à toi !
en reflechissant un peu, en etant observateur, et hop, je les ai sur mon dur :D:D:D aucun flash n'est sécurisé...
si tu veux, je te file l'adresse pour pouvoir les recuperer... niarkniarkniark :siffle::siffle:

(tu ne m'en voudra pas, ThiGre, hein !?!)