MacBook Pro M2TECH HiFace 2 et MacBook Pro 2016

Tintin96

Membre enregistré
7 Mars 2012
4
0
Bonjour,
J'ai changé mon MacBook Pro pour un nouveau modèle 2016 15" 2,9Ghz que j'ai reçu hier, et j'utilise l'interface M2TECH HiFace Two pour mon installation Hi-Fi. Sur le nouveau MacBook Pro, elle est bien reconnue, le son est transmis, mais il y est fourré de crépitements... Apres de multiples tests l'interface fonctionne sur Mac mini et MacBook Pro plus anciens, et ce même sous sierra. J'ai eu un rdv Apple cet après-midi pour vérifier tous mes composants matériels (sorties USB C mac, adaptateurs certifiés Apple...) et tout est en état de fonctionnement.
Mais alors quel est le problème ?
Si quelqu'un est dans cette même situation, ou si quelqu'un a une idée lumineuse de ce qui créé ce dysfonctionnement (très embêtant...), je suis preneur.
Merci d'avance,

J'ai le même problème. Sont pénibles chez M2TECH. Déjà, j'ai dû changer de HiFace quand je suis passé sur Yosemite, coût : 190€. Là, rebelote avec Sierra. J'entends en effet moi aussi des crépitements, mais pire, au bout de quelques minutes, la HiFace s'arrête de fonctionner. Comme il n'y a pas de driver Mac et que la HiFace est sensé fonctionner automatiquement, je m'inquiète… En plus, c'est un produit tellement performant quand il fonctionne, que sans lui ch'ui désespéré.

Bonjour,
J'ai un nouveau MacBook Pro avec prises USB C et sous OS High Sierra et mon bridge M2Tech Hiface 2 ne fonctionne plus : j'ai également des distorsions mais surtout au bout d'une trentaine de secondes le son se coupe net. Je dois débrancher l'adaptateur (USB C / USB) et le rebrancher, autant dire que je ne peux plus écouter de musique. J'ai essayé un driver pour Mac (pour Yosemite...) téléchargé sur le site de M2Tech. Aucun effet. Quelqu'un aurait trouvé la cause de ce problème et une solution ?
Merci d'avance de votre aide !