iPhone 5s Ma batterie gonfle et déforme mon iPhone 5S (photo)

u risque de payer le prix de la batterie ;)

Et vous pensez qu'ils pourraient me faire une proposition pour un iPhone SE ? Sachant que iPhone 5s + iOS 11 c'est le carnage :S . J'ai peur que pour 89 euros ils ne m'impose un 5s avec le tout dernier OS. J'avais volontairement arrêté les MAJ pour éviter l'obsolescence programmée ...
 
Et vous pensez qu'ils pourraient me faire une proposition pour un iPhone SE ? Sachant que iPhone 5s + iOS 11 c'est le carnage :S . J'ai peur que pour 89 euros ils ne m'impose un 5s avec le tout dernier OS. J'avais volontairement arrêté les MAJ pour éviter l'obsolescence programmée ...
Bonjour ,
Honnêtement , je ne sais pas du tout ;)
 
Et vous pensez qu'ils pourraient me faire une proposition pour un iPhone SE ? Sachant que iPhone 5s + iOS 11 c'est le carnage :S . J'ai peur que pour 89 euros ils ne m'impose un 5s avec le tout dernier OS. J'avais volontairement arrêté les MAJ pour éviter l'obsolescence programmée ...

Aucune chance, j’avais demandé lors d’un échange un 7+ d’une autre couleur: impossible, même avec un rajout de ma part. Apple échange uniquement à l’identique

Et même si iOS 11 est lent, iOS 12 (encore en bêta) fait vraiment revivre les anciens iPhone
 
Aucune chance, j’avais demandé lors d’un échange un 7+ d’une autre couleur: impossible, même avec un rajout de ma part. Apple échange uniquement à l’identique

Et même si iOS 11 est lent, iOS 12 (encore en bêta) fait vraiment revivre les anciens iPhone

Non pas ok avec vous ;)
 
Non pas ok avec vous ;)

Sur quel sujet ?
L’échange ou iOS 12 ?
Pour l’échange, il s’agit de mon vécu personnel, et le génius m’avait bien précisé que c’était à l’identique pour tout le monde

Pour iOS 12, j’en parlais dans le sujet dédié du forum, je l’ai installé sur un 6 (donc un appareil ancien qui a quand même 4ans) qui était d’une lenteur extrême sous iOS 11, et qui avec iOS 12 est vraiment redevenu fluide et agréable à utiliser
Certe, la batterie est neuve et l’iPhone restauré à vide, mais quand même, j’ai été impressionné par le bond de performances
 
Dernière édition:
Bonjours à tous, verdicts après plus de deux heures d’attente, faute d’avoir pu réserver (les places sont cher dans les Apple stores parisien) iPhone 5s changé par un iPhone 5s identique. Le genius a refusé de ne changer que la batterie car elle avait gonflé. De même il a refusé de me faire un pont, moyennant finance , pour un SE car mon iPhone 5s n’avait pas un aspect esthétique suffisant pour valoir qqchose.
Me voilà pour 89 euros avec un nouveau ancien téléphone , sous iOS 11.
Merci à vous tous pour vos messages !