Ma batterie n'aime pas ML 10.8.4 ??

Calimerosx

Membre confirmé
24 Avril 2012
80
1
Bonjour tout le monde y'a une question qui m'intrigue et j'aimerais savoir si je suis le seul qui souffre un trouble d'autonomie de batterie à cause de la MAJ vers ML 10.8.4 ou c'est ma batterie qui commence à lâcher .. y'a t'il un remède à cela ?

j'ai un Macbook Pro début 2011 qui tourner super bien sous 10.8.3, j'avais la possibilité d'utiliser mon mac( Skype+ traitement de texte) toute l'après midi facilement, sans avoir besoin du chargeur et maintenant c'est devenu pire qu'avec un Iphone 3G lol... les XX % descends comme pas permis !! les valeurs ne sont pas juste 90% = 5heures... après 2heures max mon mac demande une source d'alimentation car il est déjà sur la réserve...

PS(1):j'ai fais une Réinitialisation de la mémoire NVRAM/PRAM mais ça n'a rien changer..

Toutes aide/idée à résoudre ce problème est considérablement appréciée

Merci.

Il me semble que c'est un Reset SMC qui est plus approprié dans ton cas...
Que donne la santé de ta batterie avec CoconutBattery ou iStats ?
Consommation excessive de ressources ?
Lorsqu'il t'indiquait 5h pour 90%, est-ce que tu as utilisé de la même manière ta machine jusqu'à ce qu'il demande à être branché ?

Bonjour,

j'ai exactement le même problème d'autonomie avec mon mbp début 2011, depuis la maj la batterie se vide à une vitesse hallucinante :confused:

L'utilisation est la même qu'avant :rolleyes:

A vérifier :

Menu pomme > à propos de ce mac > rapport système > alimentation.

Si vous batterie a plus de 500 cycles charge/décharge c'est que elle commence à fatiguer.

Sinon, passez en 10.9 c'est beaucoup mieux !!!

Il me semble que c'est un Reset SMC qui est plus approprié dans ton cas...
Que donne la santé de ta batterie avec CoconutBattery ou iStats ?
Consommation excessive de ressources ?
Lorsqu'il t'indiquait 5h pour 90%, est-ce que tu as utilisé de la même manière ta machine jusqu'à ce qu'il demande à être branché ?

lorsqu'il indiquait 5h j'ai continuer à l'utiliser de la même manière oui, mais ça se décharge plus vite que d'habitude !! sinon je viens de faire un Reset SMC mais toujours pareil
dans mon cas ( batterie inamovible ) il faut les éteindre, BRANCHER l'adaptateur Magsafe en suite appuyer simultanément les touches (à gauche) majuscule, ctrl, option et le bouton d'alimentation quelques secondes et relâchez les toutes en même temps.

sinon voila ce que ça donne sur CoconutBattery j'ai pas istats désolé ( voir image)

o9gh.jpg

A vérifier :

Menu pomme > à propos de ce mac > rapport système > alimentation.

Si vous batterie a plus de 500 cycles charge/décharge c'est que elle commence à fatiguer.

Sinon, passez en 10.9 c'est beaucoup mieux !!!

* Voila ce que j'ai trouver :

Informations sur la santé: Comptage de cycles: 267