Ma conception du mac

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Qu'est-ce que vous en pensait?

applepage2016ul1.png

:D :D :D

je crois que je vait devoir un peu m'amélirorer ^^ au niveau de illustrator...
En même temps j'ai fait sa vraiment à l'arrache...

Et pour les réflexions de conjugaison....vous pouvez vous les garder..merci!

Ici c'est le forum Arts graphiques, les jacky-tunning c'est plutôt pour le forum Réagissez voire le Bar, à la rigueur le forum Portfolio à condition d'y créer une section jackytscheries ? :p

• J’aime
Réactions: WebOliver

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sans parler de l'orthographe, ça fait un peu grosse excuse : "c'est pas terrible mais c'est fait à toute berzingue sur un coin de table en 5 minutes..."
PS. Le fond d'écran est sympa...

je crois que je vait devoir un peu m'amélirorer ^^ au niveau de illustrator...

Même avec un rendu plus élaboré, je doute fort que tes idées de design soient très pertinentes. :rolleyes: ;)

Après faut voir, sans les bras ça ne doit pas être bien évident non plus. :siffle: :D

Le "Mac Mini rond" pourquoi pas après tout. Mais plus "rond" que ça alors, une véritable "balle".

Par contre, ton "iPod micro", c'est un Zune avec des couleurs différentes. :afraid: :afraid:

Qu'est-ce que vous en pensait?
:D :D :D
Puisque tu demande des avis, personnellement, je suis désolé mais je trouve le résultat horrible. :eek:

MAIS : :cool:
- ce n'est que mon avis, que je donne avec sincérité, sans méchanceté
- ton profil indique que tu es jeune, donc cela excuse certaines maladresses
- les motifs que tu as utilisés sont sympas en soi, il y a moyen d'en faire quelque chose d'intéressant, mais c'est la "compatibilité" de ces motifs avec le design Mac que tu as repris (format carré et fond d'écran bleu) qui pose problème, je crois.

--> Il faudrait partir d'une forme complètement différente et nouvelle (et peut-être sur un autre objet qu'un ordinateur) pour que ces motifs bariolés puissent s'appliquer de façon plus "heureuse" sur tes objets.
A la limite, c'est peut-être ta MacBall qui supporterait le mieux tes motifs colorés (enfin, j'en sais rien).
:zen:

Ici c'est le forum Arts graphiques, les jacky-tunning c'est plutôt pour le forum Réagissez voire le Bar, à la rigueur le forum Portfolio à condition d'y créer une section jackytscheries ? :p

Je suis à l'accueil dans Réagissez. Mon trousseau de clé est prêt.
Faim02.gif

Pour le reste: c'est une plaisanterie?

Ouch, 700 Ko l'image. Ça calme...

- ton profil indique que tu es jeune

t'as eu besoin du profil ?
il y avait d'autres détails conjugués à ça qui pouvaient conduire à la même conclusion...

:siffle: :D :D :D :cool:

je laisse le sujet ici, puisqu'il est question d'Art graphique et accessoirement d'un atelier de découverte de la suite Adobe. ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Salut,

Je vois que tu fais Art Graphique au lycée !

Tu es en début de cours ?

- Si tu as un projet, fais le pas en 5 minutes, "à l'arrache" ça vaut rien sauf si tu as un don iné (ce qui a pas l'air d'être le cas !)

- Dessine sur du papier, avec un crayon et tout et tout, avant d'utiliser l'outil rectangle arrondi, puis dupliquer puis coller le screenshot, ensuite placage de motif ... ( Sérieusement, c'est ce que j'ai fais la première fois que j'ai ouvert ce logiciel et ça rendait mieux je doit dire O_o)

- Avant de nous le présenter comme une conception parallele au mac : imprime, ton machin qui pour toi est le concept de mac, accroche le dans ta chambre et si dans 1 semaine il est pas à la poubelle, c'est qu'il te plaît et qu'il vaut un minimum ( ou alors tu n'as pas "l'oeil du graphiste" ce qui peut arriver aussi !)

- ta macball me fait penser à un truc déjà existant, non ? il manque une dalle pour qu'il soit réalité :rateau:

Par contre comment peux-tu faire un macball avec un joli effet lumineux, une texture grise assez belle (même si tout le monde sait utiliser l'éclairage sous CS) et à côter nous mettre une éspèce de dalle "kirsemblarien" ?

- On t'as pas appris la perspective (ni comment l'écrire :s) ? à moins que le ultra plat soit ton concept ?

l'écran est de face et le pied part à gauche ? oula j'ai l'impression que ca à été piqué sur ce tableau :

Fd100994.jpg

- Sinon regarde déjà l'histoire de Apple, son évolution, plus t'en sais plus tu peux traduire l'esprit MAC...​

Pour finir, je te donne plusieurs liens qui te serviront sûrement par la suite dans tes études :​

* http://www.emob.fr/dotclear/
Il y a quelques tutos dessus notemment un tuto pour refaire le générique de lost avec ton propre texte.​

* http://www.wisibility.com/
Il y a pas mal de trucs et astuces pour apprendre Toshop/Illustrator et aussi des concepts et explications.​

* http://www.crystalxp.net/
Un des meilleurs forum de créations graphique selon moi ! Beaucoup de tutos, tous plus excellent les uns que les autres.​

Voilà un bon début pour ton apprentissage.​

Et persevère ... Ca en vaut peut être le coup !​

ojour à tous !
quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que fasse sous Mac OS X pour que mes racourcis xpress 6fonctionnent ? ils marchent presque tous sauf ceux du texte (changement du corp, echelle, etroitissation, etc…)
Merci pour votre aide.

ojour à tous !
quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que fasse sous Mac OS X pour que mes racourcis xpress 6fonctionnent ? ils marchent presque tous sauf ceux du texte (changement du corp, echelle, etroitissation, etc…)
Merci pour votre aide.

Ouvre un nouveau sujet dans la section arts graphiques ;)