ma connexion ne tiens pas

Salut Tornade13, j'espère que pour toi ça va enfin rouler !!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif