ma coque craque

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonsoir,

j'ai remarquer que la partie inférieur gauche de ma coque de MBP craque lorsque je pose mon poignet dessus. (la partie droite est parfaite en revanche) Suis-je le seul dans ce cas ou pas ?

merci

J'ai le même problème sur le côté droit. Le truc gris commence à se décoller... J'ai un MacBook de première génération. Par chance je n'ai pas eu les problèmes de jaunissement ou de décollement précoce qu'on a pu voir à l'époque.

Moi il s'agit d'un macbookpro et non d'un macbook. Il n'est pas aussi ancien que le tiens (9 mois à peine)

Bonsoir,

j'ai remarquer que la partie inférieur gauche de ma coque de MBP craque lorsque je pose mon poignet dessus. (la partie droite est parfaite en revanche) Suis-je le seul dans ce cas ou pas ?

merci

J'ai un MBP 17" et j'avais pas mal de soucis, notamment il ne se pose pas bien à plat et il ya certains problème de finition, la nappe du clavier est plus haute à droite qu'à gauche (du fait du mangeur de disque je suppose)...
Personnellement je suis ai mis une coque rigide et je me contente de constater qu'il marche bien et de ne pas trop le regarder sous toutes les coutures...
Il a pleins de défauts de toutes les façons....
A+

Bonsoir,

merci

La coque de mon MacBook Pro craque aussi, mais au niveau du dessus de la coque ("derrière l'écran" quoi...). Rie d'incroyable, mais quand même... Du côté gauche, quand j'abaisse ou relève mon écran, la coque craque un petit peu (quand je pose a main dessus, je le sens). Est-ce que c'est grave ou alors je m'inquiète pour rien ?

hey... ca va peter!
touchez plus a rien!

P.S: de rien, c'est le post inutile :D

sinon, ca craque un peu (ca joue, mais bon, j'ai toujours les deux moitiées, droites et gauche de mon MBP sur les genoux ou sur le bureau, et pas de soucis depuis 1.5 ans :siffle:

Il ne faut pas croire que seul le polycarbonate des Laptop blanc de la Pomme crée des désagréments.

L'aluminium des PowerBook, puis celui des MacBook Pro (à vous lire) connaît aussi son lot de petits soucis. Radtech, entre autres, propose des kits de maintenance incluant un produit pour les grincements de charnières par exemple.

Pour ce qui est du défaut de "surface plane", c'est connu de longue date pour les châssis en alu. Entre la chaleur, les genoux et le fait de saisir le laptop comme un livre, certains utilisateurs ont recensé ce type de conséquences.

Bref, rien de bien inquiétant dans ce que vous décrivez.

Pour ce qui est du défaut de "surface plane", c'est connu de longue date pour les châssis en alu. Entre la chaleur, les genoux et le fait de saisir le laptop comme un livre, certains utilisateurs ont recensé ce type de conséquences.

Bref, rien de bien inquiétant dans ce que vous décrivez.

Moui enfin, j'ai mon MBP depuis une semaine, jamais posé sur les genoux et il n'a pas encore voyagé... Donc je m'inquiétais un peu.

Mais si vous ne me dites que c'est rien, je vous fais confiance ;)