Ma galerie sur Photosig

Statut
Ce sujet est fermé.

Emma Laroche

Membre confirmé
  • J’aime
Réactions: sylko
Il est vrai que c'est un site payant.

En revanche, on pouvait accèder à ma galerie sans s'inscrire. Je découvre depuis peu que certaines de mes images ne sont pas visibles au public, non pas à cause du fait qu'il faille y aller d'une petite participation financière mais parce que le modèrateur a installé un nouveau système qui protège les enfants d'images où la nudité apparait.

Voilà l'explication.

Emma Laroche.
 
Merci jerho mais je suis sous Mac OS 9.2. S'il existe un logitiel adapté à cette configuration, je suis preneuse bien sûr.

Emma Laroche
 
Emma Laroche a dit:
parce que le modèrateur a installé un nouveau système qui protège les enfants d'images où la nudité apparait.
Ces modos vraiment... :rolleyes:

:D :D :D

Emma Laroche a dit:
Merci jerho mais je suis sous Mac OS 9.2. S'il existe un logitiel adapté à cette configuration, je suis preneuse bien sûr.

Emma Laroche
Photshop 7 fait des galeries web si non sur versiontracker il semblerait qu'il existe des trucs pour OS 9
 
deux frustrations... voire trois
:siffle:

1_ ne voir que peu de tes photos; et pourtant le désir est bien là
2_ne pas les voir en grand;
3_ et donc ne pas pouvoir en dire grand chose. Il semble que ce travail dégage assez d'émotion et juste ce qu'il faut de sensualité pour que j'éprouve ce désir de voir, de ressentir et de dire...
Dommage... mais bonne suite dans ta démarche :up:
 
vdb, je te remercie. Photosig ne permet pas à chacun de visualiser mes travaux sauf à s'inscrire (mais le site est payant).

Aussi, il existe un autre lien qui mène vers une autre de mes galeries, mise à jour quotidiennement. L'accès est gratuit.

Je vous souhaite une bonne visite.

;)



www.zyeuter.com/Laroche
 
Il me semble de graphicConverter permet de faire des galleries comme le fait iPhoto
 
au fait, pourquoi ne mets-tu pas tes photos sur internet au format JPEG ? Les pub MS c'est suffisamment lourd alors si on peut y gagner en vitesse de chargement, ça sera bien venu ! pense aux personnes en modem 56k ;)
 
au fait, MAGNIFIQUE tes photos. J'aime beaucoup :)
 
daffyb a dit:
au fait, MAGNIFIQUE tes photos. J'aime beaucoup :)

Merci :)

Vous faites un métier magnifique. :up:

Emma Laroche
 
Emma Laroche a dit:
Merci :)

Vous faites un métier magnifique. :up:

Emma Laroche
Merci, mais ce n'est pas moi, c'est ma femme :love: le miens est pas mal, mais ce n'est vraiment pas dans la même catégorie (voir mon profil).
:zen: j'aime pas quand on me vouvoie, alors s'il te plaît arrête ça tout de suite ! :D c'est ça la communauté Mac :D :rolleyes:
 
madlen a dit:
Belles images, mais domage de pas toute les voires...

Un autre lien où tu peux en voir d'autres avec un accès direct :

www.zyeuter.com/Onetouch

Je suis allée sur ton site, beaucoup d'idées dans ce que tu montres madlen :up:

Bonne continuation à toi.

Emma Laroche
 
Ah ouui la la je vois mieux, elle sont trèb belle tes photos, et
j'aime beaucoup tes autophotographie. Merci pour mon site ;-)

Bonne continuation à toi aussi

Lenny
 
Ma préférée :
26998.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.