Ma signature porte t'elle atteinte aux gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Ca a débordé oui...

Je ne veux pas présager des opinions des uns et des autres, je suis contre la censure de manière générale, par contre je comprend bien qu'un modo est obligé de tenir les rennes.

Tu as tout à fait le droit de penser que lopette ou tafiole c'est pas autant choquant que ça. En tant qu'homo, je te donnerai juste mon point de vue: depuis le bac à sable ou pas loin, j'entend ces jolis mots -pour moi identiques à bougnoule, nègro, youpin entre autres- et ça me gave grave.

Après tu fais ce que tu veux et tu dis ce que tu veux. Mais faut juste que tu saches qu'on a pas tous le même point de vue et que tu peux blesser quelqu'un. Moi ça va, j'ai la carapace solide... mais y'a des gens qui supportent plus les insultes et un jour ils se tirent une balle (J'ai eu l'exemple dans mon entourage). Ou ailleurs, y'a des gars qui les arrosent d'essence. La dernière fois qu'on m'a traité de sale pédé, c'était en plein Genève en 2002 et c'était des gamins de 15-16 ans et ils avaient une barre de fer à la main, vers 19h30, j'allais dans un bar homo. Là je me suis dit qu'il fallait se battre et rien laissé passer sinon ils rouvriront les camps pour moi, sans aucun état d'âme. Et ça j'ai pas envie.

Quant à grug et guytantakul, malgré vos emoticons j'ai du mal à vos réponses, j'ai bien dit "même si c'est au 26e degré et surtout "si c'est fait pour rire". Ce genre de blague, merci, ça fait longtemps que ça me fait plus rire. Comme j'ai pu en parler avec certains membres en message privé, c'est blessant et ça fait pas avancer le débat.

Sur ce bonne soirée et portez-vous bien

Merci pour cette mise au point téo. :style:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.