Ma signature porte t'elle atteinte aux gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.
"à bientôt?" orphanis?

"Mon pauvre..." supermoquette

Pas de point d'interrogation

"première site tes sources par respect pour les auteurs !! même si cela te défrise !!
il n'y a aucun intérêt à faire l'étude des mots mais bien des comportements humains. ne pense pas avoir le monopole du savoir et du bon sens ! quand au sémiologue il n'y a aucun intérêt à faire l'étude des mots mais bien des comportements humains. ne pense pas avoir le monopole du savoir et du bon sens ! quand au sémiologue le fait d'inventer des mots ne t'aidera pas" Semac



L'étude des comportements humains ne relève pas mécaniquement de la sociologie. Sémiologue de sémiologie......

"Très impressionnant, vraiment. "

merci
 
C'est bon ? tu t'es écouté parler ? t'as pas lu le thread apparement, ni compris pas mal de choses hors de tes études de lettres. :p
 
"C'est bon ? tu t'es écouté parler ? t'as pas lu le thread apparement, ni compris pas mal de choses hors de tes études de lettres. :p" supermoquette

PS: je suis boxeur, pas bcp de lettres en boxe
 
sociologie = étude scientifique des faits sociaux humains, çe convient parfaitement à la situation !!

quand à sémiologue SM m'a tué mon effet tant pis, mais merci de te soucier de ma culture mais je pense connaître ce mot :eek: ouuuuuf !!!

mais j'aimerai bien savoir qui se cache derrière Orphanis car je ne pense pas que l'on puisse être aussi étriqué intellecutellement et surtout aussi sur de soi... enfin d'afficher une certitude au travers de mots j'en veut pour preuve ton obstination a tout rapporter aux mots, exemple ton couplet sur les linguistes ou les sémiologues alors que les sociologues étaient tout à fait idéal pour cette situation

mais bon je m'arrête là je n'ai pas envie de te donner plus d'importance que tu n'en mérites, j'ai bien compris que tu prenais ton pied de la sorte alors voilà ton coup d'éclat est arrivé tu as eu 1 heures de gloire et à mes yeux tu n'existes plus ici !!
 
semac a dit:
en tout cas cela aura permis de créer un adage : lorsque la forme brille, cela signifie que le fond est bien terne...

méditez la dessus :zen:

Mais je médite dessus, je médite ... :D :D :D
 
Avant de sortir de ton exaltante existence, je tenais juste à réctifier un point (l'étude des groupes humains (sociologie) ne convient aucunement aux études de comportements (il n'est nullement question de groupe ici.
Pour le reste cé entre Sonnyboy et moi...alors va te coucher stp
 
Orphanis a dit:
"C'est bon ? tu t'es écouté parler ? t'as pas lu le thread apparement, ni compris pas mal de choses hors de tes études de lettres. :p" supermoquette

PS: je suis boxeur, pas bcp de lettres en boxe
bah remplace lettres par boxe alors :p
 
Orphanis a dit:
Avant de sortir de ton exaltante existence, je tenais juste à réctifier un point (l'étude des groupes humains (sociologie) ne convient aucunement aux études de comportements (il n'est nullement question de groupe ici.

Il se sera vraiment dit tout et n'importe quoi, dans ce fil. :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.