Ma souris qui se déplace toute seule !!

Scalounet

Membre expert
Club iGen
14 Février 2010
1 104
448
49.05458N/2.10612E
Bonjour tout le monde, je ne sais pas ou poser la question alors je la colle ici !!

En suivant en direct la dernière Keynote, ma souris c'est mise a se balader toute seule sur mon écran, je n'arrivais pas a en prendre la main, du coup j'ai tout coupé a l'arrache car je ne pouvais pas éteindre en passant par la pomme !!

Est-ce que cela vous dit quelque chose ? (piratage ?)

Merci de vos avis éclairés !! ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
En suivant en direct la dernière Keynote, ma souris c'est mise a se balader toute seule sur mon écran, je n'arrivais pas a en prendre la main...

:eek: ... Moi aussi ça m'est arrivé ! Probablement l'excitation de la keynote en étant à jeun ... J'ai réglé le problème en collant un morceau d'Emmental dans le bas de l'écran ... le temps qu'elle boustifaille et c'était réglé ! ;):D:D:D

ps : désolé, mais je n'ai pas de réponse sérieuse à ton problème !:rateau:

Laisse moi deviner.

En suivant la keynote en direct, ta souris s'est dirigée toute seule vers la barre de recherche google de safari et ton clavier (de mèche lui aussi), a tapé tout seul : apple et a tapé Enter.

Ta souris a ensuite cliqué sur le 1er lien, a cliqué sur "nouvel iPad", cliqué sur "acheter" et ton clavier a tapé ton numéro de carte bancaire etc etc....

Bon Scalounet.... On n'est pas ta femme ! Tu peux nous l'avouer qu't'étais bourré c'soir là et qu'tu t'es laissé aller !! :o Pis t'façon, pourquoi t'essaies de te justifier hein ?! :sleep: :D

Mais keske j'ai fais au bon dieu pour que les deux pires zouaves du site me répondent !! :eek: :D

Edit: Bon y en a d'autres je sais, mais quand même !!

Dernière édition:
Je l'savais c'était une connerie de mettre ça ici, je l'ssssavais !! :D

… ma souris c'est mise a se balader toute seule sur mon écran, je n'arrivais pas a en prendre la main, du coup j'ai tout coupé a l'arrache car je ne pouvais pas éteindre en passant par la pomme !!

La même mésaventure est arrivée à un MIB alors qu'il communitait/manageait les forums … par erreur il a banni pleins de membres, mais en fait c'était pas lui c'était sa souris.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bon, je sais de source sure, que ça n'est pas la souris (avec 2 cats a la maison, elle sait qu'elle doit se tenir a carreau), mais là, j'avoue que c'est zarbi quand même c't'histoire !!

C'est comme si on était a deux a se la partager ! :rolleyes::confused:

J'ai quand même appris que, si cela se reproduisait, je pourrais essayer le morceau de fromage tout en invitant mon amie a aller faire des courses en prenant soins de ne pas oublier la carte bleu. (quoi que non, ça, ça serait pire encore) :eek: :D

T’aurais pas un deuxième Mac chez toi ? Le partage d’écran activé ? Ou même VNC de configuré depuis un iPhone ? Y’a quelques années, j’avais activé Photobooth à distance sur l’ordi de ma mère… ça lui avait fait drôle. :D

Sinon, ben Fix a raison. T’es juste un drogué, c’est pas grave hein !

T’aurais pas un deuxième Mac chez toi ? Le partage d’écran activé ? Ou même VNC de configuré depuis un iPhone ? Y’a quelques années, j’avais activé Photobooth à distance sur l’ordi de ma mère… ça lui avait fait drôle. :D

Sinon, ben Fix a raison. T’es juste un drogué, c’est pas grave hein !

:D

Rien de tout cela, mais...

... je prends des médicaments en ce moment, tu penses que c'est ça ? :( :D

Pi fô pas écouter Fix, lui, il ne dit que des bêtises !! :p:D

C'est les medocs, j'vois pas autre chose, paske NONNNN J'SUIS PAS UN DROGUÉ !!! :p:p:p

je vous d'mande de vous taire !!! :mad::mad:

:D

Toi, t'en as une qui bouge toute seule, moi, la mienne, elle nettoie les chiottes ... LA grande classe n'est il pas ???? :D:D:D

DSC00992.JPG

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

Et quand elle ne nettoie pas les chiottes, elle égaie mes tristes soirées par un petit air d'accordéon fraiseux !!!! :D:D:D

DSC01118.JPG