Ma Time Capsule est lente , est ce normal Docteur ?

stockfr

Membre confirmé
13 Mai 2011
11
0
Bonjour,

Tout d'abord , je précise que je suis novice en ce qui concerne l'usage et le fonctionnement des produits Apple .

J'ai un problème simple , je dois récupérer toutes les données stockées en vrac à partir d'un iMac sur une T.Caps . Ceci en les transférant via un PC directement vers un disque dur externe usb2 formaté en ntfs .
La T.Caps et le PC sont raccordés en ethernet cat5 .

Mon problème : après "n" problèmes en wifi , un problème persiste , celui du taux de transfert. Je plafonne désespérément à 120 Ko/s

Et quelques recherches m'ont appris que certaines séries de T.Caps n'étaient pas réputées pour leur célérité , mais cela semble daté de 2009 et celle que j'ai entre les mains n'a pas 6 mois .

Alors quoi , d'où vient le beans ?

Par avance merci de vos lumières.

Pour ceux qui se sont demandé pourquoi ne pas passer par le port USB de la T.Caps. Sachez que je l'avais fait mais rien ne se passe , ma clé USB apparaît en lecteur réseau comme la TC mais pas le disque USB de 2T.

C'est triste mais aucune bonne âme n'a daigné me répondre , ne serait ce que pour ouvrir une piste ou même émettre une critique .

Comme quoi ... C'était bien la peine de préciser que je suis novice dans l'usage des produits Apple.

Enfin ! Merci du silence , ça a au moins le mérite de clarifier les choses.