Ma video

Statut
Ce sujet est fermé.
Plastiquement et techniquement très bien... Sinon, trop hermétique pour le quidam de base.
Si je peux me permettre un conseil de vieux schnock (qui s'est souvent occupé d'initiation à l'audiovisuel auprès de jeunes) ; il vaut mieux se familiariser avec la maîtrise d'une narration simple et linéaire, avant de tenter des choses plus allusives, symboliques ou paraboliques ;)
Se dire que ce qui est évident pour nous, ne l'est pas du tout, à la base, pour le spectateur.
Sinon, il faut absolument que tu continues :up:
 
Salut Windusrf,

Je suis pas assez pro en matière de vidéo donc ne peux pas te donner des remarques au niveau techniques, mais sache que j'ai trouvé ca très sympa :up: bande son bien choisie, belles transitions, le noir et blanc rend impeccable, et en plus je me suis bien marré en parcourant ton FTP avec les photos de tes potes :D continues comme ca :)
 
eh eh ! Très inspirée de Chris Marker... ces photos n&b qui défilent ! ;) bonne inspi :up:

Pour le reste, si j'ai bien compris, ta copine t'a plaqué en janvier dernier ? C'est l'impression que j'ai eu à la fin. :D

Pour ce qui est de la mise en scène, quelques défauts de jeunesse : le gars qui déprime sur son son muret, ça fait un peu clip d'Evanescence (le groupe avec l'autre truffe qui doit se désespérer tous les jours de pas être la chanteuse de The Gathering... :D)... Quitte à avoir 16 ans (d'après ta fiche perso :siffle: .), autant t'amuser à dévaster ta piaule, crever des pneus, ou dévaliser la vieille que l'on croise ! ;)

Dans tous les cas, je l'ai trouvé très intéressante (sans que ce ce soit "ultra" original), ton idée de caler à la fin une séquence animée. :up:

Bon début, dans tous les cas, continue ça ! ;) :up: :p
 
AntoineD a dit:
Pour le reste, si j'ai bien compris, ta copine t'a plaqué en janvier dernier ? C'est l'impression que j'ai eu à la fin. :D

??? ... Si c'est ça ; crois-en l'expérience d'un vieil artiste déséspéré... Aucun tableau, dessin, film ou autre ne les fait revenir.... Mais la rupture est un bon terreau créatif. mon pote Denis Parent en a fait son premier long métrage ("Rien que du bonheur". il y a 2 ans). Ca peut te donner le point de vue d'un quadra sur la question... On finit par avoir un peu de distance et d'auto dérision, quand ça se produit pour la 212e fois... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.