Mabook Pro Earlier 2010, ils sont là ?!

Goobii

Membre actif
13 Septembre 2008
363
17
Ch'ti Exporté... mais 100% Ch'ti !
L'APPLE STORE EST FERME !!! :siffle:

Croisons les doigts !

Oui je prend un peu d'avance mais bon :p

Quels sont vos derniers sondage ?

Qui va craquer ? :rateau:

Esperons de ne pas être décu de cette MAJ qui je l'espere fera crépiter ma carte bleue lol

Prions qu'il sarrivent bientôt parce que franchement les Unibody sont pas super d'un point de vue Design (pour ne pas dire afreux à mes yeux ^^question de goût biensûr )

Prions qu'il sarrivent bientôt parce que franchement les Unibody sont pas super d'un point de vue Design (pour ne pas dire afreux à mes yeux ^^question de goût biensûr )

Moi justement j'adore le design (chacun son goût:)) mais c'est surtout niveau composant/prix c'est plus du tout à jour ! (sans utiliser le mot arnaque:p)

J'espère que tu es patient parce que le design ne changera pas radicalement avant 3-4 ans au minimum (la précédente génération est restée 5 ans, si ce n'est plus)..

+1 Kinesam aussi, je suis très fan du design, surtout au niveau épaisseur, pour un 17' performant à ce point, c'est carrément bluffant.:up:

+ 1 Kinesam itou, c'est bien le design qui m'a fait craquer depuis que je l'ai découvert y'a un an. J'aimais déjà bcp l'ancien MBP mais le noir et alu, je suis fan (chacun ses goûts évidemment)... :love:

Je fais partie des "pigeons" qui ne regrettent pas de ne pas avoir attendu pour le moment :p (ayant quitté mon ancien job et renoncé à mon portable pro mi janvier, je serais encore sans ordi portable aujourd'hui si j'avais décidé d'attendre... :rateau:)