Mac - 10.6.8 - Batterie / Chauffe

7ronin7

Membre confirmé
27 Octobre 2010
21
2
Suisse
Bonjour,

J'ai un Macbook pro de 2010 avec un SSD, 8go Ram, Snow Leopard 10.6.8

Depuis que j'ai fait la mise à jour en 10.6.8, j'ai perdu, vraiment, 40-50% de l'autonomie de l'autonomie, et dès fois les ventilo tournent longtemps en ayant que Safari d'ouvert...

Etrange non ?

Si quelqu'un a une solution...

EDIT : Pas de nouveau programme installé, ou qqch de nouveau depuis la 10.6.8...

Merci,

Bonsoir,

sous Safari as-tu des vidéos de lancées? Moi je sais que quand je regarde des vidéos (sous Flash) après environ 30 minutes mes ventilos tournent à 4000-5000 rpm.

Par contre je ne vois pas en quoi ça pourrait être lié à la màj. Je l'ai fait chez moi sur 4 ordis et pour le moment, pas encore de tels retours.

Bonsoir,

sous Safari as-tu des vidéos de lancées? Moi je sais que quand je regarde des vidéos (sous Flash) après environ 30 minutes mes ventilos tournent à 4000-5000 rpm.

Par contre je ne vois pas en quoi ça pourrait être lié à la màj. Je l'ai fait chez moi sur 4 ordis et pour le moment, pas encore de tels retours.

Non, sans vidéo, là ne vient pas le problème. Sous Outlook sa me faisait le même problème, ...

Le gros problème et le principal reste l'autonomie. Avant la X.6.8, j'avais 4-5 heures d'autonomie, maintenant c'est plutôt 2-3 heures...

Je le sais car quand je rentre du travail, je peux l'utiliser et il s'éteint quand je dois faire dodo ;) ! Maintenant il s'éteint 2h-3h avant... Et j'ai pas encore sommeil... haha..

Peut-être les préférences d'économie d'énergie qui ont été changées.

Je sais que sur les modèles de mbp de début 2008, il y a moyen de choisir meilleure autonomie ou meilleure performance. Peut être la mauvaise case qui est cochée.

Il faudrait commencer par regarder avec le moniteur d'activité quelles sont les tâches (très) actives.

Et aussi regarder les réponses apporter aux fils déjà ouverts pour ce même sujet.

Hello,

Je m'excuse pour ce topic, c'est réglé !

Sa venait en faites de parallel desktop, l'icône programme "Windows" dans le doc bugé et faisait donc ces symptômes ci-dessus à mon mac.

Merci et bonne soirée

EDIT :
La solution si qqun a le meme problème est expliqué ici post 7

Et le lien de la solution ici

Dernière édition: