mac appstore lion installé

Az :-)

Membre confirmé
2 Octobre 2010
10
0
rosny sous bois
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ai installé lion GM sur un disque externe avant sa sortie, pour pas toucher a mon snow léopard, maintenant qu'il est sortis je voudrais l'acheter, mais lorsque je vais sur le mac Appstore à partir de de snow léopard hé bien il me dit qu'il est installé, bon j'ai lu dans deux trois endroit qu'il fallait appuyé sur alt + cmd mais cela ne fait rien sur snow léopard, par contre sur lion cela m'affiche le prix, et quand je clique pour l'achat, il me dit qu'il y l'app qui est déjà installé et que si je veux l'acheter il faut la mettre dans la corbeille...

Auriez vous une solution ?

merci
Az

Salut AZ ,

C simple , ouvre App store ensuite il faut se rendre dans l`onglet acheté en Anglais Purchased et a partir de la , tu peux le lancer pour l ìnstaller

Bonjour

A tu encore une trace de l'installateur de la GM ?dans téléchargement ou autre ?

Si oui vire tout puis re fait une tentative

Bien a Vous
Cyrtop

@KMeleon

Je n'est pas acheté lion, je ne l'ai donc pas dans mes achat,

@Cyrtop

Non même sans trace de la gm rien a faire... Je vais revérifier mais déjà supprimer l'installeur et rien n'a changer, j'ai aussi mis l'installeur dans le dossier applications mais rien changer non plus.

Az

Un fois que tu a fais la manip pour faire apparaitre le prix , clique sur le prix, puis clique pour l'achat en maintenant alt et cmd et il devrait te demander tes identifiants et lance le telechargement.

Ca a fonctionne tres bien comme ca pour moi