mac avec protection dans une housse

ayoubitou

Membre confirmé
5 Mai 2011
69
0
58
Béthune
Bonjour
je compte acheter une protection speck pour mon macbook pro 2011 . voila le lien :

http://www.acheteca.com/Prix/SPECK-Coque-SeeThru-Satin-4124.html

j'ai trouvé sur le lien =
V.2008/2010

est ce que c'est compatible 2011 ou non ??

et je veux savoir si le mac avec la protection peux entrer dans cette housse :

http://www.macway.com/fr/product/6051/housse-beez-larobe-macbook-13-noir-et-blanc.html

j'ai trouvé aussi sa : http://www.amazon.fr/Belkin-PocketT...M3XC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307311660&sr=8-1

je cherche a protégé mon mac dans tous les endroits tant que je le mets partout .
et merci .

Dernière édition:
oui les house be-ez son capable de recevoir un Macbook Pro avec sa coque ;-)

En fet les concentrique n'on pas changer sur le modèle 2011 par rapport au modèle 2010 donc pas de souci pour la coque

Pour ce qui est des prise mini jack, ce son seulement les modèles 15 et 17" qui en ont 2, une pour l'entrée line in/micro et l'autre pour la sortie casque out/line ;-)
le model 13 pouce ces malheureusement que un seul jack qui assure l'entrée micro/line in et la sortie casque/line out, pas pratique quand on a besoins de l'entrée et la sortie en même temps :mouais:

En fet les concentrique n'on pas changer sur le modèle 2011 par rapport au modèle 2010 donc pas de souci pour la coque

Pour ce qui est des prise mini jack, ce son seulement les modèles 15 et 17" qui en ont 2, une pour l'entrée line in/micro et l'autre pour la sortie casque out/line ;-)
le model 13 pouce ces malheureusement que un seul jack qui assure l'entrée micro/line in et la sortie casque/line out, pas pratique quand on a besoins de l'entrée et la sortie en même temps :mouais:

et pour la prise Magsafe ?? la nouvelle ne pose pas de problème avec la coque , parce que si elle est soulever un peu avec le bord de la coque ca ne va pas charger le mac non !!!

billspeckcaseback431x34.jpg

macbook-07-new-magsafe.jpg

aucun souci le chargeur n'a pas changer non plus sur le modèle 2011 ces le même que celui 2010 et de 2009 aussi ;-) donc pas de souci a te faire ;-)

Bonjour, merci pour avoir posé cette question et donné les réponses car je m'intéresse aussi d'en acquérir un. Mais j'ai également des questions. Sur les retours de sites marchants, certains parlent qu'avec la coque, mac referme pas complètement, est-il vrai? si oui, est-ce qu'il est gênant ou plutôt inaperçu? Sinon, la dissipation de chaleur? c'est le point qui m'inquiète le plus car apparemment sur Macbook Pro 2011, y'a parfois de problème de surchauffe

Sinon, la dissipation de chaleur? c'est le point qui m'inquiète le plus car apparemment sur Macbook Pro 2011, y'a parfois de problème de surchauffe

C'est précisément ça qui ne me fera jamais installer de coque de ce genre. Le gros de la dissipation de chaleur sur les MBP se fait par la coque en alu. Mettre du plastique dessus reviendrait à empêcher cette dissipation ou tout du moins la ralentir fortement.