mac book duo krash

schmidhead

Membre confirmé
12 Avril 2006
25
0
51
J'ai un mac G5 dont je suis super heureux et j'ai acheter un mac book duo avec memoire minimum dont j'ai ajouté une barrette de 1 GA. Ca m'arrive souvent d'essayer de lancer VLC ou EXEL deux ou trois (voir plus) de fois d'affilé et le logiciel crash. J'ai essayer de remettre l'ancienne barrette, meme chose. Avec VLC le prosseseur (parfois) se met a hurler 190% (d'apres le moniteur d'activité) et bug l'ordi complet, obliger d'eteindre par le bouton. Mon Icon Finder en bas est bizare tout le temps et le cd ejecte que quand j'appuie plusieurs fois sur eject. Et parfois l'ordi marche a merveille???????? authorisation et verif du disque ok.
quand penser vous??????

problem resolue???? le lendemain l'ordinateur s'est eteint Krash massif retour sur garantie. super durée de vie du I book meme pas trois mois. Ils vont changer la carte mère

Mon Macbook est en réparation en ce moment pour le remplacement de la carte mère.:eek: Dans le moniteur d'activité j'avais tout le temps "kernel task" qui monopolisait 50% du cpu...bilan: carte mère hs. :mouais:

Tout à commencé par la disparition du "bong" au démarrage, puis d'une relative lenteur sur toutes les applis, y compris les plus simples...je commence à en avoir ras le bol des Macbook. Le premier avait l'isight hs et était impossible à éteindre...celui-là à deux mois dont déjà 15 jours de sav...:(

apres deux changements de carte mere de "radiateur, comme ils disent" et le branchement magnetiqued'alimentation. des lettres de menace et beaucoup de coups de tel. "il's n'ont jamais trouvé le pb. J'ai eu un ordi neuf. et pour l'instant pas de soucis.

(j'ai du faire la meme chose pour mon mac Imac G5)