Futur Switch sur mac book (pro ?)...

:rateau: un sacré plat de résistance. Attention au régime.
Rhoôôoo :rateau: , ça y est, à peine arrivée, elle en balance déjà sur Vista.... Troller, flooder Win d'accord... :siffle: mais point trop n'en faut.
Ça va s'entendre sinon...

Merci pour le lien béber, ça peut aider ! :up:

De toute façon, je ne peux pas taper sur vista, j'ai jamais essayé, j'étais sous xp...;)
 
Bon et bien voilà, 1 semaine et 1 jour après mon switch, voici un peu le bilan...

Bon ben bilan extrêmement positif, je suis très contente de mon MBP !
Pas de regret pour le moment d'être passé de win à mac, au contraire... En fin de compte, je pensais que le temps d'adaptation serait plus long mais en à peine 2 ou 3 jours, j'ai pris les réflexes du mac (d'ailleurs, c'est terrible au boulot de vouloir absolument mettre la flèche dans un coin du bureau pour faire valser les fenêtres, alors qu'on sait très bien que xp ne sait pas faire...:D )... Donc en gros, j'ai accepté la philosophie mac sans problème !

Et puis quel plaisir de découvrir chaque jour de nouvelles fonctionnalités, ce qui était plus difficile sur pc...

Bref, ravie d'avoir sauté le pas, mon intuition ne m'avait pas trompée...

Pourvu que ça dure ! :up:
 
:p ça serait trop dommage que ce soit aussi facile. On attend tes 1ères questions métaphysiques...

Ben, jusqu'à présent, j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions soit en cogitant un peu, soit en cherchant sur le forum ou sur internet...

Mais bon, ça viendra bien, cette fameuse question métaphysique à laquelle je ne pourrais pas trouver de réponse par moi même ! :rateau: Et ce jour là, je viendrais vous embeter, ne t'inquiètes pas ! :D