mac book pro 2.4 ou 2.5

et si je demande à ma sœur qui est en licence pluridisciplinaire de l'acheter pour moi (et je la rembourse évidement), sa marche pour l'apple store, de plus les remises qui donnent sur les imprimantes et les ipod si je comprend bien, on paye tout et il nous rembourse ensuite, mais comment avec des chèques cadeau ???

c'est bizarre, pourquoi il l'enlève pas directement du prix, peu être qu'il pense qu'on aura la flem ? Sinon vous pensez que ça va passer sur l'apple éducation store si ma soeur l'achète pour moi ?

c'est bizarre, pourquoi il l'enlève pas directement du prix, peu être qu'il pense qu'on aura la flem ? Sinon vous pensez que ça va passer sur l'apple éducation store si ma soeur l'achète pour moi ?
Oui sans probleme, meme sans etre etudiant tu pourrais tester toi meme ;) MLais commande par telephone pour monter un flan...

c'est pas très compliqué, il suffit de porter son mac au SAV... là prise en charge.

J'ai testé pour une tache grise sur mon écran, et pas de problèmes, mon écran a été changé.

Entre les MBP 2,4 et 2,5 ce sont principalement les différences entre les modèles qui doivent guider ton choix :
- pour les 2.5 : plus de puissance brute, une meilleure autonomie possible, écran glossy, clavier de nouveau type, pas de firewire 400 (on peut acheter un adaptateur firewire 800 vers 400).

- Pour les 2.4 : un peu moins puissants, écran mat, firewire 400, clavier ancien modèle (je préfère), seule question la carte graphique, mais ce problème semble devoir être résolu à ce jour.

Vu la différence de prix, et les éléments en moins des nouveaux modèles, je penche largement pour la version 2.4 des MBP.

Mon opinion est totalement opposée pour les nouveaux MB qui eux se retrouvent plus profondément modifiés.