Mac book Retour SAV et bientot plus sous garantie

cachalo

Membre confirmé
10 Janvier 2006
29
0
Bonjour, depuis que j'ai mon macbook mai 2006 il ne fonctionne jamais correctement.
D'abord on a changé ma batterie
Puis prise en charge ds un magasin gerant le Sav changement du topcase, cordon d'alim et DD
Puis prise en charge à domicile par le Sav pour changer carte mère et système de refroidissement
RIEN QUE CA!!!
Je réclame un neuf depuis la 2eme prise en charge cela a du leur couter plus cher de changer tout ces pieces.
bref je recupere mon portable est la la charge de la batterie reste tout le temps marquée à 100% meme si elle se decharge bien sur. Donc je sens que les problemes ne st pas finis;
Ma inquietude est que la garantie se termine en mai si j'ai de nouveau des problemes ils ne le prendront plus en charge???
J'hesite fortement à prendre l'apple care ms c'est 400 euros trop cher !
Est ce qu'au vu de ts mes problemes je peux negocier une extension gratite de garantie?
Merci de vos conseils

Salut,
Le mieux c' est de voir ca directement avec eux par téléphone si tu en as encore le courage :confused:
Ils seront plus à même de te donner les informations que tu cherches.
Pour ma part j'estime que tu peut réclamer cette extension de garantie, ensuite, eux vont-ils être simpa avec toi ? Je te l' éspére.
Bonne chance.