Mac Book ventilateur

lavergne

Membre confirmé
2 Novembre 2007
13
1
Bonjour à tous

Mac book 2,2Go DD120 Mo acheté sept 07

Après avoir lu (j'ai l'impression) tout ce qui a été dit sur les ventilo mac book , mis un shareware de gestion des ventilo qui ne change rien, regardé si application en fond, vérifié indexation de spotlight en cours, toujours pareil, le ventilo se lance presqu'en même temps que le mac.
Pas possible bien sûr de travailler dans des conditions confort
Ai été voir dans moniteur d'activité (utilitaires) qui met 50% inactivité (ou d'activité) sur le processeur alors qu'aucune applicat n'est ouverte. Serait ce la faute de la dernière version de mise à jour de léopard.
Dois je réinstallé tout le système et ou formaté mon disque ?
Suis-je plus idiot que la moyenne... ou juste moins chanceux... certes très senior en âge !

Merci de l'aide des plus jeunes .:)

Si tu soupçonnes la mise à jour récente de Léopard, je te propose de télécharger la version "combo" et de l'installer.
http://www.apple.com/fr/support/leopard
C'est un petit peu normal qu'il y ait 50 % d'activité sur le processeur.
Il n'y a pas que les programmes en cours qui le sollicitent.
Maintenant, suis le conseil de macinside, et vois si tu n'as pas des impressions en file d'attente, sinon fais comme je te le propose.
Un autre sénior.

Merci de cette collaboration... et participation et conseil
L''impression, non ce n'est pas cela à priori... bien sûr !!!
mais j'essaie quand même en faisant une recherche approfondie car je me dis que les mecs du forum ils ont bonne réputation !!!!
Et miracle.... une de mes 3 imprimantes (une dont je ne sers jamais ) bloquait ... résultat positif immédiat !!!
Un immense merci !!! à macinside que je ne connais pas et que j'aimerais bien remercier un peu plus personnellement ... merci aussi à flibust 007 qui a insisté !
Comme je suis novice dans ce type de forum je ne sais pas comment on peut se contacter ! c'est vrai que c'est cela la communauté ... mais moi j'vois pas comment je peux aider quelqu'un ! vu mon niveau.

Donc si macinside peut se manifester je lui enverrai un petit remerciement.
Bonne soirée

Tu cliques gauche sur son nom.
Et là, il y a un lien : envoyer un message privé à Macinside.
Et puis, l'expérience, elle s'acquiert. Ce n'est pas à un senior qu'on doit le rappeler !
Belle vie à toi dans l'univers mac, particulièrement.

Donne-lui un coup de boule vert (l'icône ronde qui ressemble à rien en bas au milieu sous l'avatar), ça fait toujours plaisir ;)