mac de dvi a hdmi écran lcd

denis labrosse

Membre confirmé
3 Juin 2008
10
0
50
salut!!!!
je voudrais savoir comment passer mon ecran de macbook pro (tout le bureau)
sur mon ecran lcd tv. l'ecran tv deviendrait donc ecran principal....

merci a vous d'avance!!!! (je débute sur mac!!!)

Mets le câble DVI aux culs des 2 écrans...;)

-relié et au LCD
-et au MacBook Pro !

:coucou:

Bonjour,

J'ai acheté un cable HDMI-DVI de 5 mètres pour faire ca... C'est impeccable et c'est un vrai plaisir pour frontrow et les photos ;-)

A+

PS : oulala, mon 1er post depuis de longs mois (années) :rateau::siffle:

Moi je comprends rien ds les cables qu'il faut acheter, je me perds vite fait dsles noms et j'ai peur d'investir dans un truc qui n'ira pas.
Je trouve pas de tuto sur ce qu'il faut acheter selon son type de TV...

Le convertisseur qui est fourni avec le MBP, c'est de quoi à quoi ? je crois que c'est DVI vers VGA mais j'ai aucune idée d'à quoi ça correspond...

Moi je comprends rien ds les cables qu'il faut acheter, je me perds vite fait dsles noms et j'ai peur d'investir dans un truc qui n'ira pas.

Le convertisseur qui est fourni avec le MBP, c'est de quoi à quoi ? je crois que c'est DVI vers VGA mais j'ai aucune idée d'à quoi ça correspond...

pas besoin de te casser la tête, tu as la réponse juste au dessus: dvi><hdmi ... c'est tout ...

l'adaptateur dvi><vga, c'est pour connecter un moniteur non pourvu de dvi... inutile dans ce cas çi

Oui c'est ca : DVI-VGA. Tu peux brancher avec ce cable un écran VGA qui n'a pas de DVI ou HDMI (un écran d'ordi par ex. ou une télé si tu as le cable VGA-VGA male/male).

Si tu as une télé récente avec un port HDMI, un cable DVI-HDMI sera parfait.

A+

• J’aime
Réactions: Dorian.fr
Oui c'est ca : DVI-VGA. Tu peux brancher avec ce cable un écran VGA qui n'a pas de DVI ou HDMI (un écran d'ordi par ex. ou une télé si tu as le cable VGA-VGA male/male).

Si tu as une télé récente avec un port HDMI, un cable DVI-HDMI sera parfait.

A+

Je viens de chopper un câble DVI-HDMI: je tente le coup ce soir en rentrant et je vous tiens au courant de si ça marche bien ou pas ;)

Je serai beaucoup amené à travailler sur 2 écrans ds l'année à venir, j'espère être satisfait :)

up!

Ca marche nickel; résolution 1440 x 900 sur mon mac, et 1600 x 900 sur ma TV, pour le travail vidéo etc, ca va etre excellent ;)

C'est bien MacGé non ?? :up: :D