.mac......des reducs?

béné

Membre actif
27 Août 2006
726
62
51
speracedes
Bonjour à tous!
Me restant 10 jours de .mac et etant seduite par pas mal de ses applications...je me pose la question capitale: Alors je prends?:heu:
Mais le prix (relativement onereux surtout en cette periode "imposable" !!) me fait reflechir...
Y a til des petites astuces à connaitre pour en reduire le cout?
Par avance mille mercis à tous ceux qui voudront bien me repondre (ou se cotiser pour ma noble cause!!!!)éhéhéhéhéhé:love: :D :rateau:

Le meilleur moyen est de l'acheter via eBay.
J'ai payé le pack .Mac familial moins de 75€. On trouve le pack simple .Mac pour moins de 50€.

Le n° d'inscription fonctionne sans soucis..... :up:

• J’aime
Réactions: béné
béné;4044499 a dit:
Euhhhh...ouais ceci dit...ça se trouve où ce genre de truc sur Ebay (un enfer!!!!)?!!!!:love:

Fais une recherche sur ebay.fr avec 'dotmac', tu trouveras des numéros à acheter (70-80€), mais à l'étranger.
Sinon, chez CLG, c'est 89€

• J’aime
Réactions: béné
Bonjour à tous!
Me restant 10 jours de .mac et etant seduite par pas mal de ses applications...je me pose la question capitale: Alors je prends?:heu:
Mais le prix (relativement onereux surtout en cette periode "imposable" !!) me fait reflechir...
Y a til des petites astuces à connaitre pour en reduire le cout?
Par avance mille mercis à tous ceux qui voudront bien me repondre (ou se cotiser pour ma noble cause!!!!)éhéhéhéhéhé:love: :D :rateau:

Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui vendredi 1er décembre, .Mac est à 68€ TTC

Oui, absolument, c'est simplement un numero a rentrer ;)… il pourrait meme ne pas te filler de boite que ca marcherai !
Donc, si tu peux le prendre sur l'Apple Store US, ca marche!
Sinon, tu as quand meme un boite, donc, frais de ports (sauf si aux US…)
Y'avais pas une remise .Mac pour noel (en plus du 1 Dec. )?

salut!

es ce qu'on peut acheter son abonnement .mac sur l'applestore US?
A 99$ je trouve ca un peu plus raisonable...

Si tu as une adresse de livraison aux US, c'est bon...
Sinon, c'est pas possible, sauf à passer par une société qui commande pour toi aux US et te refacture le tout avec une comm.