Mac en reseau ?

gowy

Membre enregistré
15 Décembre 2004
6
0
52
Hello

je suis tout nouveau ici, c'est mon premier message et je vous salut tous et toutes ;-).

voilà j'ai mis mes deux macs en reseau, mais je n'arrive pas a partager la connexion internet.
Je sais que c'est possible, j'ai fait tout les reglages possible et imaginable, mais rien a faire...
cela ne viendrait pas du fait que mon modem est usb et que je partage le reseau local par ethernet ? rien a voir ?
si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

Un petit tour dans la rubrique le mac en réseau, et tu devrais trouver avec la fonction de recherche.

Moi ca marche tranquillement, et j'ai ma connexion par modem usb sur mon vieux pc

ok
bon bin c'est bon ça fonctionne.
il suffisait de redémarrer le deuxiéme ordi et la tout baigne.

une autre question.

je voulais me prendre la live box de wanadoo
le probléme est que france telecom ne vend pas les dongle usb pour mac qui permet aux ordi de se connecter tous ensemble.
Le mec chez france telecom m'a dis qu'il fallait que j'achéte les dongle usb, mais le probléme est que je ne sais pas ou trouver ces choses la.
Suis allé sur le site d'apple la seule chose que j'ai vu, c'est leur carte airpot et leur borne a 200¤
bon j'ai pas trop envie de mettre ce prix la quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

salut je n'y connais pas grand chose non plus mais si j'ai bien compris ta derniere question tu cherches du wifi usb?
moi gj'ai acheté une cle usb d-link ca marche... :)