mac et internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet leelou
  • Date de début Date de début

leelou

Membre enregistré
8 Mai 2007
2
0
Salut!

J'ai besoin d'aide!!!!!!! j'ai un mac depuis une année et tout allait bien jusqu'à ce que je déménage! Avec ma coloc on a pris le wifi (zyxel wireless broadbant router) et voilà que ça plante!!! Son pc fonctionne super bien mais moi ça met super long ça met que safari peut pas ouvrir la page :mad: alors je comprends rien!!! pourtant ça me met que je suis bien connectée alors pourquoi chez moi ça bug!!!!!! de l'aide please!!!!;)

1. Salut et bienvenue
2. C'est pas super bien expliqué
3. C'est pas au bon endroit
4. Je transfère vers Internet.

quoi pas bien expliqué?! je vois pas trop ce que je peux dire en plus :eek:
j'ai un wifi ,je suis connectée airport sauf que safari me met que ça ne peut pas ouvrir ( la page donc) et pourtant je suis bien connectée...alors que ma coloc avec son dell ça march super bien...j'aimerais juste comprendre pourquoi avec mac j'ai des soucis pour ouvrir une page...ce serait cool de m'aider parce que j comprends pas trop...merci :)

Bonsoir,
un petit effort:
- quel Mac?
- quel OS?
- aucune page ne s'affiche?

je me permets de répondre car je pense avoir le meme probleme.

j'ai un PC DELL (du boulot je précise j'aime pas les dells ^^) qui se connecte à merveille à mon routeur wifi linksys 54g etc...
j'ai aussi un iBook G4 sous MAC OS 10 d'il y a deux ans... qui depuis une semaine a du mal à capter le signal wifi (seulement 2 voire 1 trait dans la barre de menu en haut de l'écran). Je l'ai donc déplacer juste à coté (mais vraiment juste à coté, ça touchait presque) et je n'avais que trois barres.

Je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de reception du signal mais je ne sais pas trop quoi faire...

Peut-être l'antenne est-elle mal assujettie ?
Sur un iBook G4 c'est simple à vérifier : il suffit de soulever le clavier pour le voir.