.mac et plus particulièrement iweb

arnom1

Membre confirmé
3 Décembre 2007
14
1
Bonjour à tous.
Bien qu'étant sur mac depuis maintenant presque un an, je ne me décide que maintenant à enfin m'inscrire sur le site.

Et si je m'inscris c'est que, vous vous en doutez, je me pose quelques questions. Ces questions porte sur iweb.

En effet, je me suis décidé à lancer ma période d'essai à .mac aujourd'hui et je compte donc voir le potentiel proposé.

J'ai été sur l'applestore pour voir ce que pouvait me proposer .mac et je dois avouer que la gallerie qu'ils montrent en exemple de iweb m'a séduit.

Or, je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre ces fichus appercus qui changent de photos selon la position de la souris donc si quelqu'un savait où trouver cela.

Et sinon, question subsidiaire: utilisez vous .mac et si oui qu'est ce qui vous intéresse là dedans?

Merci à tous pour vos réponses...

Encore une autre question: comment faire pour agrandir les pages dans iweb car j'aimerais insérer de nouvelles photos ou vidéos mais elle se superposent avec le reste et si on veut les mettrent à la suite, on ne voit plus que la partie émergée.

Dans l'inspecteur, second onglet, bouton "disposition" tu peux changer le nombre de pixels de tes pages, en longueur comme en hauteur. ;)

dock-20071203-203019.jpg

dock-20071203-203200.jpg

Ok. Merci à vous tous pour vos réponses mais en fait je n'ai pas ilife'08.
Ce qui explique que je n'ai pas trouvé les boutons dont vous parliez.

De toute façon, je pensais investir dans léopard pour cette fin d'année qui, vous me corrigez si je me trompe, comporte le fameux ilife'08.

Sinon, une autre petite question qui n'aura plus grand chose à voir: existe-t-il une sorte de répertoire d'adresse ichat pour faire se parler les différents macusers car n'ayant pas de connaissance équipée, je ne peux pas tester tout le réel potentiel; et puis ca pourrait permettre de rencontrer de nouvelles personnes.

Voilà voilà.