Mac Hong Kong

samy13

Membre confirmé
26 Avril 2007
30
0
Salut tous le monde

j'ai un ami qui part à Hong Kong pour affaires dans un mois et il m'a demandé si je voulai un truc de la bas :siffle: J'ai comparé les prix de l'apple store Hong Kong et l'apple store France et deja l'écart n'est pas énorme sur ce que je serai interressé exemples : Ipod touch 8G 69E d'ecart et le mac mini 130e de moins c'est déjà pas mal.
Mais est ce que c'est produits peuvent marcher en france. au niveau des prises de la langue etc…
sinon je pourrai lui demander un imac mais dans le sac:siffle: et dans l'avion!!!
merci

Ici c'est un forum consacré avant tout aux problèmes techniques. pour ce genre de questions il y a le forum "Switch et conseils d'achats". On y va.

Question réccurente ( merci de faire de la recherche avant de poster)

Si la difference est mineure , t'embête pas

Et en plus tu resteras dans la légalité
( alors que le plan , Mac ramèné dans le sac est possible mais mettrait la personne en infraction)

techniquement il n'y a pas de difference majeures entre les produits
(sauf au niveau du clavier )

Pour les détails , on en a déjà parlé plein de fois

techniquement il n'y a pas de difference majeures entre les produits
(sauf au niveau du clavier )

... et de la prise électrique, Hong Kong ayant hérité des prises anglaises
plug_g.gif

Pas beaucoup moins gros qu'un Mac mini :siffle:

oui mais ca fait chic !
( t'voas , on m' l'a ramené de onguekongue
bon j'ai du mettre un adaptateur de prise c'est tellement rigolo)

On peut changer les prises comme on veut sur les chargeurs de Mac, il suffit de prendre le kit international, ou un chargeur d'ipod, ou n'importe quoi francais.
Les cinema display c'est encore mieux, suffit d'un cable normal comme sur les alims pc.

On peut changer les prises comme on veut sur les chargeurs de Mac, il suffit de prendre le kit international, ou un chargeur d'ipod, ou n'importe quoi francais.
Les cinema display c'est encore mieux, suffit d'un cable normal comme sur les alims pc.
un chargeur sur un mac mini?
soyons serieux

Chargeur ou adaptateur, abus de langage... pas la peine de faire le keke hein :roll:

N'empeche que c'est la meme chose que sur un cinema display, on peut tres facilement le relier a une prise francaise et je vois vraiment aucun inconvenient etant donne la garantie internationale d'apple...