Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut,
je viens de mettre mon mac en reseau avec mes pc mais j'arrive pas a le voir a partir du PC alors que le MAC voit le PC
j'ai coche la case de partage a partir de windows mais y a t il autre chose a faire?
merci
Dans les Préférences système, clique sur l'icône Partage. Assure-toi que Partage des fichiers Mac et Partage Windows (éventuellement, Partage d'imprimantes) soient cochés. Le Partage des fichiers doit être activé. Clique sur le Coup-feu et vérifie si les mêmes fonctions sont également cochées.
J'ai mon Macbook et mon PC, je les ai mis en reseau, une fois le mot de passe donné, le PC a acces à tous les dossiers et est maître de leur sort
Pour éviter ça, j'avais fais un autre compte ou j'avais tout verrouiller sauf un seul dossier ... Mais le partage PC Mac excusez moi du terme, c'est merdique et dangeureux :rolleyes: