mac mini 2 écrans et dualhead2go analogique

christiant

Membre enregistré
11 Janvier 2007
6
0
70
Bonjour a tous,
j'ai un mac mini deux écrans acer x223w et un boitier dualhead 2go analogique.
Quand j'ai eu le dualhead j'ai branché...super ca marchait de suite ( avec switchresx ) après j'ai voulue améliorer la définition donc bidouillé et maintenant j'arrive plus a ce que ca marche.
J'arrive a avoir sur un écran pour entrer dans pref systéme . ou avec une définition en 1680x1050 sur les deux en miroir mais dès que je change qq chose soit dans les prefs ecran ou dans switchresx l'autre ne répond pas....
Qui peut m'aider?

Salut,
débranche la dualhead pour brancher qu'un seul écran et descend la résolution (à faire pour les 2 écrans)
je pense que tu as dépassé la résolution maximum et du coup plus rien ne s'affiche correctement

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé de désinstaller les drivers de l'adaptateur Dualhead, pour les réinstaller après ?

Peut être que cela rétablirait la configuration par défaut ?

Sinon, au pire, créé un nouveau compte utilisateur (login / mdp), pour voir si cela fonctionne correctement avec un nouvel utilisateur.

Merci pour ton conseil en effet j'i avait pas pensée les drivers en ce qui concerne le login etc, je suis a la version d'évaluation, donc j'ai pas de login.
Je pense que un des problèmes que j'ai est que: des que je configure écran par écran ( ca je le fais en les branchant séparément a un powerbook ) j'arrive a les faire apparaitre avec mon mac mini mais seulement en miroir. A ce moment la si je regarde la config de l'écran ils sont plus a la même résolution (touches sur l'écran) donc le mac mini et le dualhead2go les reconnaît pas en tant que un écran, mais deux. Mais j'arrive pas a avoir la même définition sur les deux écrans, pourtant ils sont identiques....bref, ca me gonfle ,mais je vais continuer
merci
Christian