Mac mini 2007 plus d'affichage

voltfan

Membre actif
14 Janvier 2015
296
23
Bonjour,
Je possède un mac mini de 2007 qui démarre mais n'affiche plus rien sur mon écran. :applemac:

J'ai cherché des infos sur internet et j'ai essayé les différentes méthodes que j'ai pu lire (reset PRAM, touche shift enfoncée) mais elles n'ont pas l'air d'avoir fonctionné (je ne peux pas vérifier car la carte son ne fonctionne pas donc pas de "bong").

J'ai aussi remis de la pâte thermique et essayé avec une autre RAM et un autre Disque dur, sans effet. :grumpy:

Chose étrange, l'ordinateur s'allume dès qu'on le branche, alors que le bouton d'allumage fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide :up:

L'écran, le fil et l'adaptateur ont été testés avec un deuxième mini et fonctionnent.
Après pour la connexion dans l'appareil, existe t il un autre moyen de le brancher pour vérifier ?
Merci

L'écran, le fil et l'adaptateur ont été testés avec un deuxième mini et fonctionnent.
Après pour la connexion dans l'appareil, existe t il un autre moyen de le brancher pour vérifier ?
Merci
as tu essayé ton mini sur un autre écran?…le fil de ton mini… appuyer sur alt au démarrage pour faire un hardware test.
( quel système ?)d'abord faire le test hardware. à toi.

UP :meh:

Le premier a été réparé à l'étranger pour une misère mais lorsque je suis revenu de vacances, mon deuxième mini m'a fait la même chose
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'ils ont fait :banghead:

Visiblement c'est après l'avoir éteint un certain temps :mad:
Merci d'avance !