mac mini 2011 DDR3L

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1189445
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1189445

Invité
bonjour j'aimerais savoir si mon mac mini 2011 peut utiliser cette carte-mère. j'le voie bien que mon mac mini est inscrit mais je li plein de commentaire comme de quoi qu'il ne faut pas je suis tout mélanger merci d'avance

Capture d’écran, le 2021-11-20 à 1.30.34 a.m..png

Capture d’écran, le 2021-11-20 à 2.24.36 a.m..png

Dernière édition par un modérateur:
bonjour j'aimerais savoir si mon mac mini 2011 peut utiliser cette carte-mère.
Petit lapsus, ce sont des barrettes mémoires.

Pour ma part, aucune idée, mais un sérieux conseil : privilégié la marque Crucial, ce sera 100 % plus sûr. Vouloir économiser quelques € est louable, mais si c'est pour galérer et revenir dans les forums parce que tu as des redémarrages intempestifs, des Kernel Panic, un écran noir, des bips au démarrage, etc. Mieux vaut acheter une marque ayant pignon sur rue.

Par curiosité, installe et lance le petit script Scanner de chez Crucial, il te sera affiché des barrettes mémoires en correspondance de ton modèle de Mac mini.

mon mac mini 2011
Bonjour,
La fréquence c'est normalement 1333MHz, mais les Mac 2011 fonctionnent aussi avec des 1600MHz à la bonne fréquence.
Pour le "DDR3L" basse consommation (voltage plus faible) des DDR3, je ne sait pas si le Mac mini 2011 est compatible DDR3L.
Mais normalement (mais pas systématique) les barrettes DDR3L sont aussi compatibles DDR3.

aucune idée, mais un sérieux conseil : privilégié la marque Crucial,
:up: