mac mini alimentation trouvé

alax59

Membre enregistré
7 Janvier 2008
2
0
45
bonjour,
j'ai trouvé sur ebay des adaptateurs alimentation pour mac mini pour une 20aine d'euros .

Dans ebay faite recherche appronfondie.
Inscrivé le nom rolls247 dans recherche de membre est voila la personne en met regulierement j'en ai gagné un j'attent de le recevoir mais le ik c'est que je pense que la prise secteur est americaine . c'est en angleterre 8 livres l'envoi+ le cout de l'enchere. voila j'espere vous avoir aidé car j'ai eu du mal a en trouver pour pas cher .alexandre

bonjour,
j'ai trouvé sur ebay des adaptateurs alimentation pour mac mini pour une 20aine d'euros .

Dans ebay faite recherche appronfondie.
Inscrivé le nom rolls247 dans recherche de membre est voila la personne en met regulierement j'en ai gagné un j'attent de le recevoir mais le ik c'est que je pense que la prise secteur est americaine . c'est en angleterre 8 livres l'envoi+ le cout de l'enchere. voila j'espere vous avoir aidé car j'ai eu du mal a en trouver pour pas cher .alexandre

Les alims des Macs sont multistandards, passent en 100/240V et 50/60 Hz. Maintenant, j'espere qu'elles sont d'origine Apple, ou alors franchement de tres bonne qualite. Attention a ne pas prendre n'importe quoi ;)

et je me permets de rajouter: ATTENTION A LA PUISSANCE !!!!!

me suis fait avoir récemment en essayant de mettre en route un mini intel avec l'alim d'un mini G4 !!!! ça ne marche pas du tout !!!!

G4: 85W et Intel: 110W

Je rajoute mon topic au cas ou, après avoir cherché un peur partout, (google, eBay) je ne trouve pas de solution alternative, et l'Apple store me parle d'un prix effarant !

Donc, si quelqu'un en avait un en trop ;) au contraire de chez nous, suite à un cambriolage (ils ont laissé le mini) mais embarqué les câbles les imprimantes et un portable… :(

Sinon, je suis preneur de tout tuyau et adresse,

merci d'avance
cdlt