Mac mini avec écran LCD

MacJim

Membre confirmé
19 Novembre 2009
36
0
Bonjour,

Je songe à me prendre un Mac mini pour une utilisation bureautique, de média center, un peu de photoshop (je ne suis pas pro), et de la MAO (avec une carte son externe et des logiciels comme garageband ou Logic express). Tout ça relié à un écran LCD Samsung de 22". Je voulais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation du Mac mini sur un écran LCD (netteté, couleurs... ). Merci.

Je voulais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation du Mac mini sur un écran LCD (netteté, couleurs... ). Merci.
:confused:
Ben, c'est aussi bon que n'importe quel autre Mac branché à un écran, tu veux savoir quoi ?

Je voulais savoir si l'utilisation d'un ecran TV LCD comme mon samsung 22" etait assez confortable pour mon utilisation. Mon écran possède une prise hdmi et une dvi pour y brancher un Mac mini et il y a un mode ordinateur.

Je voulais savoir si l'utilisation d'un ecran TV LCD comme mon samsung 22" etait assez confortable pour mon utilisation. Mon écran possède une prise hdmi et une dvi pour y brancher un Mac mini et il y a un mode ordinateur.

Salut,
à priori, c'est bon ! Mais quelles sont les spécification s de la télé ? enfin au moins sa résolution ?
Je suppose que c'est annoncé comme du 1900*1080, donc ça va nickel !
Après pour la retouche photo, tout dépend des couleurs/qualités de l'écran en question. Et là je peux pas t'en dire plus

Salut ! C'est un Samsung LE22B450. La résolution est de 1366x768. C'est pas énorme, c'est a peu près la résolution de mon MacBook pro 13" (1280x800) pour 9" de plus. Mais je voulais savoir si ça restait confortable. Et si des personnes connaissent cet écran, peuvent-elles me dire ce qu'elles en pensent ? Merci.