Bonjour,
Alors voilà, il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui et ce matin, lorsque j'ai voulu allumer mon mac mini (intel, 2x1G) , le démarrage s'est lancé, l'écran blanc avec la pomme et... d'un coup tout noir! plus rien...
alors j'ai tenté quelques manips de bases mais sans succès essai de changement d'écran non plus... ça démarre et puis ça passe en noir!
Alors j'ai tenté d'appeler apple et d'après eux ça serait la carte graphique... (chipset...)
Le hic : étant donné que sur le macmini est un chipset soudé à la carte-mère; est-ce possible de le remplacer?
Seconde question, (j'ai acheté un mac pro entretemps
) est-il possible de récupérer mes données du mini avec mon mac pro, sachant qu'il est impossible de voir l'affichage sur le mini?
Alors voilà, il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui et ce matin, lorsque j'ai voulu allumer mon mac mini (intel, 2x1G) , le démarrage s'est lancé, l'écran blanc avec la pomme et... d'un coup tout noir! plus rien...
Alors j'ai tenté d'appeler apple et d'après eux ça serait la carte graphique... (chipset...)
Seconde question, (j'ai acheté un mac pro entretemps