Je tente en vain de connecter mon mac mini depuis mon aquisition cet aprem, mais niet, quenini!
Le sagem f@st 800 n' est pas détécté, malgrés le driver officiel de free, et un autre. Les modifications dutype de routage et des ports vpi ne marchent pas ...
Vous avez une solution?
Ca marche pourtant bien avec le vieil imac g3 et mac os x (10.3.7)!
Le sagem f@st 800 n' est pas détécté, malgrés le driver officiel de free, et un autre. Les modifications dutype de routage et des ports vpi ne marchent pas ...
Vous avez une solution?
Ca marche pourtant bien avec le vieil imac g3 et mac os x (10.3.7)!