mac mini et f@st 800...veut pas marcher!

gaban

Membre actif
19 Août 2004
119
9
46
Je tente en vain de connecter mon mac mini depuis mon aquisition cet aprem, mais niet, quenini!
Le sagem f@st 800 n' est pas détécté, malgrés le driver officiel de free, et un autre. Les modifications dutype de routage et des ports vpi ne marchent pas ...
Vous avez une solution?
Ca marche pourtant bien avec le vieil imac g3 et mac os x (10.3.7)!
 
J' ai essayé de fermer le programme adsl monitor, le modem est detecté, mais il garde pas les changement en "routed vcmux" et revient sur ppoe (par defaut).

Le modem est reconnu, mais sans bonne la bonne configuration, la connexion est impossible.
Il y a t' il un script, comme sous linux qu' il faut modifier?
 
Merci ! :zen:
Je dois pas avoir de chance, ça fonctionne toujours pas. je vais attendre la freebox! :D
Par contre, j' ai essayé de connecter les mac en reseau, ils apparaissent bien sur l'un et l' autre, mais en transparence, et pourtant, les options de partages sont activées...je comprends pas!
Escusez moi encore de mon ignorance!
 
Salut!
Je viens de récupérer la freebox, et me voilà connecté avec mon mac mini!
Quelle joie! Et exit le sagem!