Mac Mini et Leopard

jeremy60

Membre confirmé
9 Juillet 2006
10
1
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, j'ai pas encore de Mac :rose: et j'aimerai savoir si le Mac Mini serait assez puissant pour MacOS X Leopard (nottament la carte graphique) et si il peut supporter la transparence et les effets dans Mac OS.

Merci d'avance ;)
Jérémy.

À mon avis, tous les avantages de Leopard seront accessibles par un Mini. Ce n'est pas Vista, qui doit pouvoir tourner sur tant de config. hétérogènes, qu'il faut désactiver des effets etc.
Je pense que Apple n'est pas assez folle pour se tirer une balle dans le pied sur une i courte échéance :siffle:
Les MacIntels sont pensés en vue de Léopard et au delà.

Pensez vous que ça vaut le coup d'attendre janvier pour avoir (peut etre) un Mac Mini avec le nouveau Core Duo :rolleyes: et Leopard directement dessus ?

a+ ;)
jérémy

comme arcank! vas y fonce! y a pas de spuci pour la carte graphique. Welcome on board! Have a good I-trip

Merci pour vos réponses. ;)
Je peux parraitre un peu ch***t mais j'ai lu quelque part que les effets CoreImage (effet vague des widgets) ne marche pas avec le Mini. J'aimerai bien profiter de la transparence, et des effets MacOS sans que ça rame. :(

[hors sujet, je sais] Combien de RAM pour Firefox, Dreamweaver, MSN en meme temps ? [/hors sujet]

merci
a+:rolleyes:

jeremy60 a dit:
Pensez vous que ça vaut le coup d'attendre janvier pour avoir (peut etre) un Mac Mini avec le nouveau Core Duo :rolleyes: et Leopard directement dessus ?

a+ ;)
jérémy

à la limite attend l'apple expo, il y aura peut être des nouvelles. mais à force d'attendre on a jamais rien :D

Ce que tu peux faire, c'est acheter un mini maintenant, et le revendre plus tard pour prendre le nouveau mini...

Je te conseille de prendre un core duo et de luimettre 1 go pour bizn en profiter :)

après si tu as la patience que apple à la sauce core duo 2, a toi de voir :)

arcank a dit:
À mon avis, tous les avantages de Leopard seront accessibles par un Mini. Ce n'est pas Vista, qui doit pouvoir tourner sur tant de config. hétérogènes, qu'il faut désactiver des effets etc.
Je pense que Apple n'est pas assez folle pour se tirer une balle dans le pied sur une i courte échéance :siffle:
Les MacIntels sont pensés en vue de Léopard et au delà.
Et pour les G5 !? Car perso j'attends Leopard (tjrs en 3.9).

Est-ce que ce sera comme Tiger, qu'on peut installer sur pratiquement n'importe quelle machine !? ou plutôt une politique différente??

Bête question en passant, sans plus lol

jeremy60 a dit:
Merci pour vos réponses. ;)
Je peux parraitre un peu ch***t mais j'ai lu quelque part que les effets CoreImage (effet vague des widgets) ne marche pas avec le Mini. J'aimerai bien profiter de la transparence, et des effets MacOS sans que ça rame. :(

[hors sujet, je sais] Combien de RAM pour Firefox, Dreamweaver, MSN en meme temps ? [/hors sujet]

merci
a+:rolleyes:
Les effets core graphique ne sont pas tous activés pour un mac mini G4 avec une carte de 32Mo, ça ne concerne pas les mac mini intel :)

Avec 512Mo de RAM tu pourras avoir FireFox + DreamWeaver + Messenger, mais je te conseille pour plus de confort d'avoir au moins un gigot de RAM. (cuisson à point :p)

Merci à tout le monde :D;):D;)

Donc :
  • Mac Mini Duo + Leopard = Ok
  • Ajouter 1 Go/Gigot:D de ram sur un Mac mini
  • Tous les effets CoreImage sont dispo sur Mac Mini Intel Core Duo